Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18144
[✨CITYVOTE] L'ASMR
1 2 3
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Alejandro je suis pareille que toi :D

@Shinra chacun ses goûts ^^
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
personnellement, ça m’écœure !  
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Valand ah :(
win
6872 messages
Il y a 5 ans
@Liew bah bjr les gouts
2
115 messages
Il y a 5 ans
bah non 
KeaRoZz
41 messages
Il y a 5 ans
@Shinra Tu n'aimes pas l'ASMR en général ou genre l'ASMR du type nourriture, chuchotement ? Et honnêtement, je doute que tu n'y sois pas réceptif  dans le sens ou tu entend de l'ASMR au quotidien, genre le crépitement d'une flamme sur une bougie, le bruit des gouttes d'eau sur la fenêtre quand il pleut, le crépitement du gravier quand tu roules dessus avec une voiture, le bruit des feuilles qui bougent quand y'a du vent, après c'est une question de psychologie plutôt, tu trouves l'ASMR absurde et tu perçois le bruit comme un simple bruit, du coup tu ressens rien. Après on critique pas, les goûts et les couleurs sont pas les même pour tous ! :)
win
6872 messages
Il y a 5 ans
@Alejandro j'aime pas ça en général ‾̑⌣‾̑
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
L'ASMR RP c'est de l'ASMR ou non ? Car tu dis ici que l'ASMR se sont des petits bruits doux.  Il y a un soucis

Je présume que vous vous êtes arrêté à l'ASMR "grand public" pour faire votre topic ?
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
je kiff lasmr je trouve sa exitant sa me donne des orgasmes ihihihihihhi
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Je deteste l'asmr, les bruits de bouche me dégoute, les chuchotements me soule ! IL FAUT CRIAIIII
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Absolument tous les soirs
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
@Niko je parle de toutes les sortes d'ASMR donc l'ASMR RP est aussi de l'ASMR car c'est dit dans son nom ahah et c'est aussi un peu des petits bruits...
mattourson
1848 messages
Il y a 4 ans
l'asmr pr s'endormir c niquel 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
J'aime bien l'ASMR j'en écoute de temps en temps environ 2 fois par semaine.
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
c bien éléonore
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer