Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18143
Breaken? Discutons !
1 2
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Explique moi vite fait pourquoi tu as fermé ce topic ? https://www.habbocity.me/forum/18139-fermez-les-topics-lgbt/3

Laisse les finir leur débat, ça peut aboutir à de nouvelles choses. Il y a 0 débordement dans le topic. 

@Breaken
648 vues
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
Ca sert à rien de toute manière comme j'le disais que ce soit les pro ou anti ça tourne en rond juste ça commence à devenir gonflant d'avoir que des sujets qui tourne autour de LGBT surtout les gens qui les font aime beaucoup le fachisme intellectuel
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
J'étais justement sur le point d'envoyer la suite quand ça m'a indiqué que le topic était clos, la discussion a été coupé. De toutes sortes, il s'agit là d'homophobes qui se regroupent pour déverser leur haine. J'ai d'ailleurs fait par à la modération des propos homophobes d'Exil. Il n'y aura donc rien de nouveau à ajouter car il s'agit toujours des mêmes propos.
Édité par Margaux il y a 5 ans
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Jsuis pas d'accord, il s'agit juste de gens qui aimeraient voir autre chose que des topics LGBT 24h/24. Ne mets pas tout dans le panier de l'homophobie @115

Il y a les homophobes d'un côté, et ceux qui tolèrent d'un autre côté. La différence entre les deux c'est que la tolérance à des limites. Sans pour autant être homophobe je peux moi aussi me plaindre de voir trop de sujet menant à un même débat.

C'était pareil avec les morts officielles RP, les plays etc... Tu vois ce que je veux dire ? 
Édité par Boubouille38 il y a 5 ans
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Enfin bref, ce que je veux c'est juste que votre topic soit recouvert, vous avez le droit de vous exprimer là dessus, la modération est injuste. 
win
6871 messages
Il y a 5 ans
go le rouvrir 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
@Babouille38 Penses-tu sincèrement qu'on puisse dans un topic intitulé "Fermez les topics LGBT", écrire "si j'fais un topic avec des pr0n zoophile en disant que c'est mon kink j'ai le droit de l'afficher ouvertement ?" ? Penses-tu qu'on puisse à ce point banaliser l'homophobie en traitant ces discriminations comme n'étant que des "arguments incontournables pour ne pas débattre" ? Penses-tu pour finir normal que comme par magie, les commentateurs du topic sont des personnes qui, resurgissent comme par magie au moment de dénigrer les personnes LGBT+ ?

La moitié de ton commentaire porte sur le fait de nous tolérer, je me permets donc d'en dire un mot. Il ne s'agit plus de tolérer les personnes LGBT car c'est un temps révolu : nous ne sommes plus dans les années 1970 et 1980. Pourquoi ne devrait-on que tolérer les gays ? L'usage d'un tel terme laisse à penser que nous serions des personnes de seconde zone, ce n'est pas vrai. Nous devons être acceptés au même titre qu'un hétérosexuel. Comme tu le dis, la tolérance a des limites... mais pas l'acceptation.
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
T'as une de ces mauvaises foi c'est quand même grave c'est une maladie ou ?
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
D'ailleurs dis moi toi qui parlait de "message positif, de réconciliation" alors que tu traite à tout va les gens d'homophobes ? Tu te bases sur des phrases qui sont sarcastiques au possible (à moins que tu ne sache pas ce que c'est :o) ) et ce que tu dis est bien plus virulent que mes propos qui ne sont d'ailleurs à aucun moment "homophobe"
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
Donc pour finir le fait de dire qu'il a du spam de topic en rapport avec les LGBT c'est donc de l'homophobie ?

Tu sais le fachisme c'est pas que pour les nazi hein
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
"Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous réjouissez pas qu'on envoie des messages positifs, des messages de réconciliations. C'est sûr qu'un topic sur l'immigration, c'est toujours moins problématique." 115 raciste ? L'immigration te choque ? T'es xenophobe ? Hm ?
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
@Exil Je me permets de rédiger une petite dizaine de lignes, il serait équitable de me répondre également avec du contenus et des justifications dans ce que tu affirmes. Ta seule ligne de réponse est une attaque. Je pourrais également vous laisser parler et critiquer en une ligne des propos, c'est ce que tu fais et c'est facile. Personne ne risque d'attaquer tes arguments car tu n'en a pas. C'est vrai qu'en étant une coquille vide, on l'emporte plus facilement.
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
C'est facile de faire dire tout et n'importe quoi en prenant 1 phrase sorti de son contexte parce que c'est des raccourcis faciles vicieux et rempli de mauvaise foi d'autant plus que à mon avis t'es pas dépourvu de cerveau
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Je parle de tolérence envers l'invasion de topic LGBT, et non envers les LGBT.

Quel lien avec l'homophobie me demanderas-tu ? Les homophobes ne tolèrent pas les topics LGBT et ils ne veulent pas en voir un seul. 

Alors que les deux zigotos avec qui tu débats se plaignent juste de la QUANTITÉ de topic LGBT. 

Ils parlent comme deux gros rageux certes mais si toi tu réponds avec tout autant de répartie vous n'arriverez à rien les keums.
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
@Exil Encore une fois, tu n'expliques pas pourquoi je sors ton propos de son contexte.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé