Ce RP est devenu une blague totale ça fait un an je vais dans le discord du NOW et celui d'un nouveau RPG Political World, ils se croient vraiment chaud PTDDDRRR, ils sont là à mettre des images dans leurs actions en se connectant même pas 10 minutes avec que des appartements fermer, des gens comme Finch les Hillary là, Emeradia Nihilism CatherineDurant et encore plein d'autre qui sont ici à faire des leçons alors qu'ils ont R fait du tout. Je me rapelle à l'ancienne c'était bien de ouf des gars comme Lincoln Stan KimJongUn Thomas.Lowdy et l'autre là Richards.Ford c'était un bail avec eux, t'avais les states ils faisaient de ouf, la Corée elle était en guerre avec les States ect et là on a des gens qui se permettent de dire qu'ils ont fait mieux qu'eux qd la dernière fois j'entendai dire que les finchs ou Hillary et Nihilism disaient qu'ils ont fait mieux les States que Lincoln et Stan PTDDRRR que des charlots ces gens là, ils sont respecté jamais sur le rétro comparé à des Lincoln et ils ouvrent leur clapet bref #BonVieuxTemps