Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18140
RP Politique nul à chier depuis
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Ce RP est devenu une blague totale ça fait un an je vais dans le discord du NOW et celui d'un nouveau RPG Political World, ils se croient vraiment chaud PTDDDRRR, ils sont là à mettre des images dans leurs actions en se connectant même pas 10 minutes avec que des appartements fermer, des gens comme Finch les Hillary là, Emeradia Nihilism CatherineDurant et encore plein d'autre qui sont ici à faire des leçons alors qu'ils ont R fait du tout. Je me rapelle à l'ancienne c'était bien de ouf des gars comme Lincoln Stan KimJongUn Thomas.Lowdy et l'autre là Richards.Ford c'était un bail avec eux, t'avais les states ils faisaient de ouf, la Corée elle était en guerre avec les States ect et là on a des gens qui se permettent de dire qu'ils ont fait mieux qu'eux qd la dernière fois j'entendai dire que les finchs ou  Hillary et Nihilism disaient qu'ils ont fait mieux les States que Lincoln et Stan PTDDRRR que des charlots ces gens là, ils sont respecté jamais sur le rétro comparé à des Lincoln et ils ouvrent leur clapet bref #BonVieuxTemps
527 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Patrik.Jane Etant empereur chinois sur Political World, je n'ai jamais proclamée avoir un empire aussi gros que les USA
John.Schuster
41 messages
Il y a 5 ans
Je vois que NOW fait des changements depuis mon départ d'il y a deux ans. J'étais Administrateur responsable services d'urgence et je veillais aussi sur l'ONU je sais pas si c'est toujours d'actualité..
Karl_
222 messages
Il y a 5 ans
Je pense que tu devrais retourner écrire tes bouquins sur l'histoire du RP Politique comme tu le définis.

Par ailleurs, je souligne le mot "chauds"; absolument aucun rapport avec nos actions. Nous faisons du RP à notre manière et parler d'un sujet "nul à chier" te démantèle de toute crédibilité. Ne parlons pas des personnages comme Richards.Fords, pouah.
Édité par Karl_ il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Gros on vous voit jamais sur le rétro, ça sert à quoi de faire des RPG pour au final pas se connecter au moins 1h ?
lyam437
2 messages
Il y a 5 ans
Nul ! Nul ! Nous refusons ceci !
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Throught pas toi bg tkt mais certains ils mentent trop c abusé, quand ta des Hillary et Nihilism qui disent avoir fait mieux que Lincoln et Stan faut en 2 mois a ce qu'ils ont fait en 2-3 ans faut pas déconner, Thomas.Lowdy ou KimJongUn ils ont fait mieux qu'eux déjà, là juste avoir un gouvernement complet c'est chaud pour eux alors qu'a l'ancienne les autres y arrivait
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
 Oué ?
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Quoi ?? mgl
Il y a 5 ans
Patrik.Jane - avec ton pseudonyme aussi raté que ton commentaire - t'es une pâle copie d'Henry BlacksBurnes, tu critiques CONSTAMMENT et tu parles ENCORE du passé mais qu'est-ce que tu as fait de concret toi ? Mis à part comparer le NOW et PW qui n'ont rien à avoir et critiquer l'œuvre réalisée par des personnes qui ne veulent que s'amuser ?

"ils sont respecté jamais sur le rétro comparé à des Lincoln"  - J'aimerais juste savoir depuis quand Lincoln est respecté ? Depuis qu'il a build une White House cubique ? Depuis qu'il a insulté Bill Clinton (aka Stan Kerry) de traitre pour avoir fais l'une des meilleures (si ce n'est pas la meilleure) versions des Etats-Unis d'Amérique sur le NOW avec moi ou alors quand il a RP avec Nils et Tremaine sur la Lune en voulant et en faisant croire que cela a été aussi historique qu'IRL pour que son ego virtuel soit flatté par des noobs dans ton genre ? Non attends... La fois où il s'est fait tuer "officiellement in RP" et qu'il n'a pas assumé, je crois que c'est grâce à ça qu'aujourd'hui "nous" le respectons.

Pardonne-moi, j'avais oublié que Lincoln avait su révolutionner le RP (Politique) et glorifier les Etats-Unis depuis "2-3 ans" en construisant inlassablement ses quartiers cubiques, ses villas, un restaurant - où personne ne va RP - et en publiant un vieux screen de son RP sur la Lune sur le général du NOW.
Applaudissons le meilleur rôliste et le meilleur Président des Etats-Unis. c:
Édité par Georgia_Philips il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
MMMDDDDRRRR "meilleure version des USA" Vous avez laissé tombrr Stan pour aller sur PW
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Y a r de toute façon ce RP est mort la commu est morte depuis que vous êtes venu pollué votre RP à la noix vous me faîtes pitié, toute facon y a plus grand chose à faire, les exploits réalisés par les anciens sont plus que satisfaisant comme on dit la première fois c'est toujours mieux que la deuxième fois.
Édité par Patrik.Jane il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer