Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18139
Fermez les topics LGBT
1 2
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
C'est pas que ça devient gonflant à force mais on en a strictement rien à cirer de ces topics
Btw si j'fais un topic avec des pr0n zoophile en disant que c'est mon kink j'ai le droit de l'afficher ouvertement ? Pck voila koi
784 vues
Nefas.
51 messages
Il y a 5 ans
Il est vrai que ça devient du grand n'importe quoi. A un moment, les 5 premiers topics étaient en rapport avec les "LGBT", c'est peu être un peu excessif !
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Merci à certaines personnes qui, avec presque du spam de sujets LGBT, ont réussi à faire changer les mentalités : associer les pratiquants du puppy play avec les lgbt et avec la zoophilie !
Voilà à quoi ça rime de vouloir faire des sujets pour ne rien dire, je suis d'accord qu'il y en a beaucoup trop pour rien
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Ouais ils clc , arrêtez votre truc LGBT vous êtes gays ou je sais pas quoi on s'en fou pourquoi vous venez faire votre propagande mdr
Édité par Lincoln.Winston il y a 5 ans
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
10 sujets sur la 1ère page qui parlent des LGBT actuellement
Édité par Kidult il y a 5 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
J'te jure ils pensent faire du bien à leur cause en plus, alors qu'elle se fait détester de plus en plus à cause de leurs spams excessifs. 
Édité par d_17428854626 il y a 5 ans
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans

Si vis pacem para bellum
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Exact tous celà passe par bannir 115 du forum pendant un bon moment on en a ras le bol de ces sujets sur les LGBT
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
On se foutrait pas un peu de la gueule du monde ici ? Alors, on a celui qui ne fait jamais de topics et qui parle, qui par ailleurs associe une pratique divertissante à de la zoophilie, super quoi. Bon après Nefas comme dab, la lesbienne qui adore cracher sur la communauté (et elle le revendique). Citrouille qui, hier a déversé sa haine sous mon topic pour aujourd'hui dire une nouvelle fois des conneries. On termine par deucalion qui lui aussi hier a crée carrément un topic homophobe (tu parles sur nous mais on peut pas parler de nous?) et onlylyonn qui passe son temps à critiquer les gays, nous dire qu'on ira en enfer.

Ça fait beaucoup de gens problématiques sous ce topic.

Mais bon, peut-être doit-on espérer encore la venue d'autres icônes homophobes sur le topic ?
Édité par Margaux il y a 5 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Personne n'est homophobe c'est des gens comme toi à vouloir vous mettre en avant qui rend les gens homophobes
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Il y a une différence entre poster un topic et poster 40 topics sur les LGBT tu es un(e) obsédé faut se faire soigner au bout d'un moment !
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Personne n'est homophobe ? C'est une blague je crois ? Toi, ô si grand homophobe ? Tu ne le serais pas finalement ? Ne te fous pas de nous, tu passes ton temps à critiquer les gays sur l'hôtel.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Ahaha je t'invite à relire ma phrase ce qui fais que les gens soit homophobes c'est les gens qui le sont 
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
115 toujours dans le mépris ? "Une pratique divertissante" je me fiche pas mal de savoir si ça plait aux gens d'être dans une position de dominé/dominant avec des fétiches qui penchent pas mal vers la zoophilie hein

Que tu t'assume et t'affiche c'est TON problème

T'utilise la communauté LGBT comme gilet par balle et ça en devient pathétique à force

Je pisse à la raie du multiculturalisme et du progressisme est ce que pour autant j'en fais l'apologie en faisant 400 topics à la minute ?

Je vais aller chercher un truc très drôle que j'ai vu que t'as écris pour montrer à quel point le mot "victimisation" prend tout son sens
Édité par Kidult il y a 5 ans
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans

Petite liste des "arguments" INCONTOURNABLES LGBT en général pour ne pas "débattre" que d'ailleurs tu te plais à balancer au moindre mot de travers

Embyphobie :

"Si quelqu'un exprime son rejet des personnes non-binaires, vous pouvez donc aller voir un modérateur d'HabboCity et lui dire qu'il s'agit d'embyphobie."

Transphobie : "La transphobie, mot formé à partir du préfixe trans (transidentité) et du suffixe phobie (peur), est une hostilité envers les personnes transgenres qui peut se manifester sous forme de violences physiques (agressions, crime de haine, viols, ou meurtres) ou verbales, ou de comportements discriminatoires"

Panphobie : La panphobie ou omniphobie sexuelle désigne les manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes ou des pratiques pansexuelles.

Biphobie :

La biphobie, est un mot-valise formé sur le modèle du mot homophobie désignant les manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes ou des pratiques bisexuels ou apparentées.

Et sans déconner y en a encore pas mal 

Chaque fois qu'on touche au sujet LGBT ça part en vrille et on se demande pourquoi :o)

C'est comme la religion c'est sacré LGBT ? Vous êtes l'Inquisition ou un truc du genre ?
1 2

Ce sujet est actuellement fermé