Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18100
Une idée juste comme ça.
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Il serait gentil de votre part de nous donner un avis sur nos suggestions avant de les transmettre à l'équipe. 

Ce n'est pourtant pas compliqué. Pourquoi vous vous contentez de "transmettre notre idée à l'équipe" sans même nous donner un avis préalable ? 

Pourquoi serait-ce utile le demandez vous ?! Et bien on aimerait déjà savoir si vous avez lu notre suggestion avant de la transmettre, c'est la moindre des choses. On le sait très bien, vous ne lisez rien et vous transmettez tout à l'aveugle. Et quant bien même vous l'auriez lu, comment sommes nous censés le savoir ? ===> En lisant vos avis !! Alors faites un effort. 

On aimerait savoir si en tant que modérateurs, vous approuvez ou non notre suggestion et ce même si la certitude de l'appliquer n'est pas présente. Ce serait déjà un bon début. Parce qu'au pire des cas, même si on a pas de retour/réponse de votre part, on saura au moins que vous avez lu, que vous avez donner un avis.

Mais pourquoi encore ?! Parce que premièrement, nous avons l'impression de faire des suggestions dans le vide à un point où moi et d'autres personnes avec qui j'ai discuté remettons en cause l'utilité de cette rubrique du forum. Est-ce légitime ? OUI, parce que sans retour de votre part notre discours va droit au mur, on a pas l'impression d'être écoutés vous m'voyez ?

Un autre exemple... Avant de commander des choses sur internet vous lisez les commentaires des anciens clients pour évaluer la qualité de l'objet. Sans les retours des clients sur les marchandises du site ça n'aurait pas été possible. Et ben ici c'est la même chose.

Vous avez postulé bénévolement pour devenir staff, alors faites votre boulot avec un maximum de volonté. Personne ne vous a forcé à devenir staff, assumez un peu vos décisions. Ne vous voilez pas la face, vous avez beaucoup de temps à nous consacrer alors faites en bon usage. 
433 vues
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Et juste avant qu'on me dise "moa je commande jamé sur internet", c'était juste un exemple parmi 29384382...
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
N'oublions pas que les suggestions permettent d'améliorer le forum, mais les retours et avis sur nos suggestions permettront d'améliorer nos prochaines suggestions. Alors merci de faire un effort au nom du progrès. 
Édité par Pitopitoto il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi pas !
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
moa je commande jamé sur internet
win
6872 messages
Il y a 5 ans
moa je command tt sur 1ternett
Ademo983
444 messages
Il y a 5 ans
Bonne idée a exploiter
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer