Il serait gentil de votre part de nous donner un avis sur nos suggestions avant de les transmettre à l'équipe.
Ce n'est pourtant pas compliqué. Pourquoi vous vous contentez de "transmettre notre idée à l'équipe" sans même nous donner un avis préalable ?
Pourquoi serait-ce utile le demandez vous ?! Et bien on aimerait déjà savoir si vous avez lu notre suggestion avant de la transmettre, c'est la moindre des choses. On le sait très bien, vous ne lisez rien et vous transmettez tout à l'aveugle. Et quant bien même vous l'auriez lu, comment sommes nous censés le savoir ? ===> En lisant vos avis !! Alors faites un effort.
On aimerait savoir si en tant que modérateurs, vous approuvez ou non notre suggestion et ce même si la certitude de l'appliquer n'est pas présente. Ce serait déjà un bon début. Parce qu'au pire des cas, même si on a pas de retour/réponse de votre part, on saura au moins que vous avez lu, que vous avez donner un avis.
Mais pourquoi encore ?! Parce que premièrement, nous avons l'impression de faire des suggestions dans le vide à un point où moi et d'autres personnes avec qui j'ai discuté remettons en cause l'utilité de cette rubrique du forum. Est-ce légitime ? OUI, parce que sans retour de votre part notre discours va droit au mur, on a pas l'impression d'être écoutés vous m'voyez ?
Un autre exemple... Avant de commander des choses sur internet vous lisez les commentaires des anciens clients pour évaluer la qualité de l'objet. Sans les retours des clients sur les marchandises du site ça n'aurait pas été possible. Et ben ici c'est la même chose.
Vous avez postulé bénévolement pour devenir staff, alors faites votre boulot avec un maximum de volonté. Personne ne vous a forcé à devenir staff, assumez un peu vos décisions. Ne vous voilez pas la face, vous avez beaucoup de temps à nous consacrer alors faites en bon usage.