Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18085
Au sujet du RP ? Suggestion
1 2
Clapper!!
30 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous,

À l'heure à laquelle j'écris ce texte, le forum devient de plus en plus calme quant au RP. Les personnes qui postaient des freekills ("morts officielles") ne sont plus là et nous sommes d'accords pour dire que le forum se porte mieux sans eux ! 

Cependant, maintenant que cette vague de freekills, de disputes à propos des "plus forts" du RP... De trash talk tout simplement est passée, le forum ne contient plus de contenus RP. Le problème est que je suis un fan du RP sur forum car c'est ici, et ici seulement que le vrai RP littéraire peut s'épanouir. Sérieusement ! Nous pouvons écrire des textes bien détaillés, partager des émotions, sentiments, sensations à travers les mots... Choses que nous ne pouvons pas sur l'hôtel en se contentant d'une vulgaire bulle de discussion comme support combinée à des règles de RP vraiment très brouillon. 

De ce fait, j'aimerai proposer une mise en place pour le RP forum. Ce n'est pas difficile ! Il suffirait d'un seul sujet épinglé qui aura pour but de créer une histoire dont les forumeurs seront les acteurs et où la seule règle sera de s'amuser, de laisser place à notre imagination et je sais à quelle point l'être humain peut être imaginatif ! 

Néanmoins, bien que ce soit très facile comme concept, et si jamais il parvient à être réalisé, je voudrais pouvoir compter sur les compétences des staffs pour leur indulgence envers les propos qui seront tenus parfois dans l'histoire, sachant que tout cela restera dans l'ordre de la fiction. Cela permettra aux joueurs d'utiliser des mots forts, puissants et marquants pour accentuer leurs textes.

Dernier point, il faudra qu'un modérateur s'occupe de supprimer tous les commentaires qui seront hors-sujet (critique, moquerie, troll...). Je me chargerai moi même de signaler le moindre message dérangeant afin qu'il soit supprimé au plus vite. Avec un travail de collaboration qui va demander une communication supérieure à celle déjà présente on pourra faire de grandes choses ! 

Merci d'avoir lu si jamais c'est le cas. Commentez et dites moi ce que vous en pensez ! 
551 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je vais transmettre ça à l'équipe !
win
6872 messages
Il y a 5 ans
miam du rp
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Tu parles un peu trop pour un mec que j'ai OS.
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 5 ans
aucun rapport
Ademo983
444 messages
Il y a 5 ans
flemme de lire
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
J'ai jamais vu autant d'irrespect sur le forum, regardez moi ce nombre de pouces rouges omg
po90.png
Édité par Boubouille38 il y a 5 ans
Banzi_
50 messages
Il y a 5 ans
Non mais ici on peut avoir l'impression  que le RP se résume uniquement à décrire un simple mouvement de ses pieds car faire une action de plusieurs bulles c'est trop "has-been" :joy: Le RP "Littéraire" n'a aucune chance de perdurer sur un rétro
Édité par Banzi_ il y a 5 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
J'crois y a toute la communauté de rôlistes qui a dislike son commentaire PTDRRRRR, nous en sommes à 25 pouces rouges mtn
f9v5.png

stavroguine
44 messages
Il y a 5 ans
mais au pire allez rp sur un forum type forumactif nan ? 
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Maintenant on est à 28 pouces rouges. :joy:
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Moooort je viens de voir les réactions sur mon commentaire, merci mes fans, c'est un plaisir. 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
dsl mek mais apré une telle humiliation tu na plu ldroit de vivre, ou alors dans la honte
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak 

Dsl mek, mais jss le Roi, je suis un être supérieur et ma vie est une priorité, je suis prioritaire sur ce monde, les dires d'un être inférieur comme les tiens ne peuvent interagir avec la noblesse et la surpuissance dont je fais preuve. 

Je t'ordonne de ne pas lire ma réponse, merci esclave. 
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Je ne suis pas une sous race mais je suis un être supérieur, je te suis supérieur. 

(Ps : tes doubles comptes où tu likes ton propre post sont cramés.)
Édité par d_17428854626 il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer