Bonjour à toutes et à tous,
À l'heure à laquelle j'écris ce texte, le forum devient de plus en plus calme quant au RP. Les personnes qui postaient des freekills ("morts officielles") ne sont plus là et nous sommes d'accords pour dire que le forum se porte mieux sans eux !
Cependant, maintenant que cette vague de freekills, de disputes à propos des "plus forts" du RP... De trash talk tout simplement est passée, le forum ne contient plus de contenus RP. Le problème est que je suis un fan du RP sur forum car c'est ici, et ici seulement que le vrai RP littéraire peut s'épanouir. Sérieusement ! Nous pouvons écrire des textes bien détaillés, partager des émotions, sentiments, sensations à travers les mots... Choses que nous ne pouvons pas sur l'hôtel en se contentant d'une vulgaire bulle de discussion comme support combinée à des règles de RP vraiment très brouillon.
De ce fait, j'aimerai proposer une mise en place pour le RP forum. Ce n'est pas difficile ! Il suffirait d'un seul sujet épinglé qui aura pour but de créer une histoire dont les forumeurs seront les acteurs et où la seule règle sera de s'amuser, de laisser place à notre imagination et je sais à quelle point l'être humain peut être imaginatif !
Néanmoins, bien que ce soit très facile comme concept, et si jamais il parvient à être réalisé, je voudrais pouvoir compter sur les compétences des staffs pour leur indulgence envers les propos qui seront tenus parfois dans l'histoire, sachant que tout cela restera dans l'ordre de la fiction. Cela permettra aux joueurs d'utiliser des mots forts, puissants et marquants pour accentuer leurs textes.
Dernier point, il faudra qu'un modérateur s'occupe de supprimer tous les commentaires qui seront hors-sujet (critique, moquerie, troll...). Je me chargerai moi même de signaler le moindre message dérangeant afin qu'il soit supprimé au plus vite. Avec un travail de collaboration qui va demander une communication supérieure à celle déjà présente on pourra faire de grandes choses !
Merci d'avoir lu si jamais c'est le cas. Commentez et dites moi ce que vous en pensez !