Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18075
Freeride - Fabio Wibmer
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
Saalut tout le monde ! 

Cet après-midi je me suis baladé sur Youtube, et j'ai découvert quelque choses d'assez Originale ? Enfin sauf s d'autres personnes ont déjà fais cela. 

Le Freeride au début, avant aujourd'hui j'en ai jamais entendu parler, c'est comme le fameux " Parkour " de rue, mais en Vélo, bref la vidéo sur laquelle je suis tomber tout à l'heure c'est celle ci ! 

https://www.youtube.com/watch?v=Jk7rliZpuSs

Fabio Wibmer, un Allemand qui à gérer pour avoir fait Paris -> Lyon en Vélo accompagnée de multiple cascades toute dangereuse les unes que les autres, enfin du moins, m'enfin par moment on a vraiment un petit coup de stress de voir s'il va tomber ou non, enfin bref, je vous laisse avec la vidéo ! 

415 vues
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
Le Gros Flop --' 
Kinward
2481 messages
Il y a 5 ans
Wow ! @Lurius c'est une super découverte ça, c'est super original !

Dans la vidéo, il fait des figures que je ne pensai pas possible, je ne te le cache pas ! (Surtout dans l'environnement dans lequel il est ?) 

Ce n'est pas un flop, t’inquiète pas. ?

Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
@Kinward C'est vrai que c'est surprenant, il est même rentré dans une boutique tellement il avait pris de la vitesse, il fait même un saut de 6M de haut ( au début de la vidéo, au même endroit où il y avait eu un défi Skate pour sauter les marches), je te rassure, que moi même je ne saurais pas faire tout ce qu'il a fait, j'ai horreur des vélos, surtout quand y'a des pentes; C'est vrai qu'il gère pas mal, quand j'ai vu sa j'étais choquer 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer