Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18011
[✨CITYVOTE] L'ESPRIT DE NOEL
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous, c'est Paul de CITYVOTE ! ?

▶️ Il y'a peu de temps, HabboCity s'est mis en mode "Noël" en changeant alors son design et sa réception de l'hotel.
? L'équipe de CITYVOTE souhaitait connaitre votre avis sur tout ça, est-ce que l'esprit de noël est vraiment présent, est-ce que qu'ils pouvaient faire mieux ?

CONCOURS !
Si vous avez des apparts de noël postez les en commentaire, on élira le plus bel appart, celui-ci sera annoncé dans la prochaine Rubrique de City et gagnera 500 diams.

DISCORD : https://discord.gg/jUZzHXx
bannierelogoPETIT.png
563 vues
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
Je trouve la gamme de mobis de noël vraiment varié, à leur échelle je trouve qu'ils en font suffisamment.
C'est à nous  les joueurs d'HabboCity de faire vivre l'esprit de Noel dans les esprits de tous.

- Aster-V, Manager de la Red Devil's MC
Nosdre
1 messages
Il y a 5 ans
Ils on assurée vraiment, la réception les mobis rien a dire ils sont MAGNIFIQUE TOUT LES DEUX !
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
la réception est magnifique omg
les mobis j'adore :3
Joz
2 messages
Il y a 5 ans
Voilà un accueil bien plus chaleureux qui conviendra aux plus valeureux comme aux plus frileux ! La gamme de mobis Noël est plutôt intéressante, l'innovation constante est vraiment l'un des points fort de Habbo City, une valeur que partage notre MC.

- Joz, Fondateur du Red Devil's MC.
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
@Joz Ton commentaire est intéressant, et représente réellement l'esprit que Hcity veut mettre en place, je pense.  
win
6871 messages
Il y a 5 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
J'adore cette nouvelle réception !
Nous avons essayé de faire régner cette ambiance de Noël à travers tout l'Hôtel, jusqu'au Forum et CityCOM !

En espérant que cela vous plaise. :)
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
@Fiwyn Et toi ? Tu penses quoi du travail fait pour Noel sur HCity ?
Vanna_Senghi
11 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @Paul...,

''Habbocity s'est mis'' : attention à la confusion entre le démonstratif "c'est" (ou "cela est") et le pronom réfléchi des verbes pronominaux "s'est" (du verbe "se mettre")

''L'équipe de City souhaitait'' : attention à la terminaison du verbe à la troisième personne du singulier au temps de l'imparfait de l'indicatif.

"On élira le plus bel appart'' : l'adjectif "beau'' devient "bel" au masculin singulier lorsqu'il est suivi d'un mot commençant par une voyelle ou un -h muet.

''et gagnera 500 diams" : au futur simple de l'indicatif, la troisième personne du singulier ne prend pas de -s.
Édité par Vanna_Senghi il y a 5 ans
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
@correctrice , Merci de cette correction efficace et respectable, j'en prendrais désormais compte.

Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
Aimez-vous cet esprit de Noël ?
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
J’ai bien aimé le nouveau design !
Kinward
2479 messages
Il y a 5 ans
Merci pour toutes vos réponses ! 

Les avis sont très diversifiés, c'est super !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer