Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17994
[POLITICAL WORLD] Nouveau RPG Politique
1 2 3
Karl_
222 messages
Il y a 5 ans
Bien le bonjour à tous.

En créant ce sujet, je souhaiterai vous présenter un projet que j'ai réalisé avec l'aide de mon équipe administrative il y a peu.

Celui-ci se nomme "Political World" et est un RPG Politique. Nous fonctionnons à l'aide d'outils comme Discord, un site, et j'en passe. Des lois ainsi qu'une attention toute particulière au développement régulier des règlementations est de taille, et permet à la communauté de se rapprocher le plus possible d'un RP politique plausible dans la vraie vie sans pour autant être à 100% dans l'exactitude. Dans ce monde, vous incarnez un chef d'entreprise, un politicien, un membre de gouvernement ou alors même un chef d'Etat. De nombreux facteurs influençant l'inflation, la progression économique, ... sont présents. Chaque pays/entreprise possède sa propre économie, dont certains sont obligés de dépendre d'Etats étrangers en raison de leurs ressources, ce qui peut être un avantage comme un désavantage. Tout dépend de votre position sur ce type d'actions.

Nous sommes actuellement environ une trentaine de membres, et nous sommes désireux de vous partager une telle expérience afin que vous aussi vous puissiez profiter d'un RPG avec autant de potentiel.

Nous vous invitons dès maintenant à nous rejoindre par le biais de cette invitation discord : https://discord.gg/jEGGGge

A très bientôt !

1200 vues
-Propre
131 messages
Il y a 5 ans
J'ai hâte de voir si le projet portera ses fruits par la suite ! ^^
Redwood-City
3 messages
Il y a 5 ans
Intéressant comme projet, si vous souhaitez mettre un forum/site en place et que vous recherchez un codeur contactez moi : AsterV#0173
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ton projet ! Beaucoup de personnes se lancent dans une nouvelle organisation, c’est motivant !
Kinward
2479 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ton projet !
Karl_
222 messages
Il y a 5 ans
Nos remerciements pour vos messages de soutiens.

Nul ne sera déçu !
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
C'est un super projet bien mieux que le NOW, il est bien plus actif avec un grand nombre de pays !
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance dans ce que toi et ton équipe entreprendront
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ce projet !
Karl_
222 messages
Il y a 5 ans
Up ! Notre projet poursuit sa lancée, bons nombres de nations peuvent encore être pris, tous continents confondus. L'activité est au rendez-vous et plusieurs évènements sont en cours !

Devient toi aussi un Chef d'Etat et montre au monde entier ton vrai visage !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour cette organisation qui m'a l'air intéressante !
Karl_
222 messages
Il y a 5 ans
Up messieurs et mesdames !
Salius
1442 messages
Il y a 5 ans
Regrettable de instant-ban des gens uniquement car ils sont dans des effectifs d'un autre RPG, surtout quand ils viennent pacifiquement.
Édité par Salius il y a 5 ans
Karl_
222 messages
Il y a 5 ans
@Alterio vous utilisez les mêmes méthodes. Voire pire encore. Et pour des raisons de sécurité, nous mettons notre communauté à l'abri de vos griffes infectes. Nous n'achetons pas une communauté inexistante comme vous le faites, nous sommes partis de rien pour arriver à une telle prospérité et c'est pourquoi nous tenons à respecter cette lignée d'actions.
Édité par Karl_ il y a 5 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé