Bien le bonjour à tous.
En créant ce sujet, je souhaiterai vous présenter un projet que j'ai réalisé avec l'aide de mon équipe administrative il y a peu.
Celui-ci se nomme "Political World" et est un RPG Politique. Nous fonctionnons à l'aide d'outils comme Discord, un site, et j'en passe. Des lois ainsi qu'une attention toute particulière au développement régulier des règlementations est de taille, et permet à la communauté de se rapprocher le plus possible d'un RP politique plausible dans la vraie vie sans pour autant être à 100% dans l'exactitude. Dans ce monde, vous incarnez un chef d'entreprise, un politicien, un membre de gouvernement ou alors même un chef d'Etat. De nombreux facteurs influençant l'inflation, la progression économique, ... sont présents. Chaque pays/entreprise possède sa propre économie, dont certains sont obligés de dépendre d'Etats étrangers en raison de leurs ressources, ce qui peut être un avantage comme un désavantage. Tout dépend de votre position sur ce type d'actions.
Nous sommes actuellement environ une trentaine de membres, et nous sommes désireux de vous partager une telle expérience afin que vous aussi vous puissiez profiter d'un RPG avec autant de potentiel.
Nous vous invitons dès maintenant à nous rejoindre par le biais de cette invitation discord :
https://discord.gg/jEGGGgeA très bientôt !