Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17950
je t'aime wistful
1 2
win
6871 messages
Il y a 5 ans
Pour son rank d'une semaine, srx bg t'es le meilleur<3
764 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
c qui wouesh
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@115 l'ancien resp des organisations 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Meme pas vu passé
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Il y'a des raisons. 
win
6871 messages
Il y a 5 ans
j'avoue poucav stp valand
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
Tu parles pas de lui comme ça, tu crois que t'es mieux avec tes commentaires à deux balles ? Je crois pas donc maintenant tu le laisses tranquille car je connais les raisons que je ne mentionnerai pas.
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Merci @Tolker 

Marre des heaters de 12 ans et demis 
grey
220 messages
Il y a 5 ans
Salut, merci de me porter autant d'attention. Je ne sais pas qui tu es mais tu dois sûrement avoir la haine car tu ńas pas été pris à ma place donc tu fais le malin.

Il s'avère que j'ai démissionné puisque je n'ai pas été assez présent pour ma collègue et que je ne suis pas présent en général à cause de mes problèmes de santé qui me sont arrivés très récemment.

Alors ton mécontentement et ta jalousie sont vraiment inutiles sur le forum je pense sachant que vous réagissez en bavant alors que vous ne connaissez pas les raisons de mon départ.

Merci de votre attention en tout cas et bonne soirée :)
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tu as fait le bon choix ne t'inquiète pas. Tu as su te mettre à la place de ta collègue alors que toi même tu étais en difficulté donc bravo à toi et courage pour la suite.
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
J’espère que le message est passé 
Icon
281 messages
Il y a 5 ans
:((
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@wistful ma jalousie et mon mécontentement ? faut pas tout prendre au premier degré
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@Tolker " Tu parles pas de lui comme ça " j'ai dit quelque chose de mal sur lui ? Niveau - Le langage familier n'est pas toléré - on touche le fond là ಠ_ಠ
Édité par Mickey il y a 5 ans
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
rien de personnel mais si tu commences à t'acharner comme ça tu mérites pas ta place dans l'équipe selon moi
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer