Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17938
New Objets ?
JasonPaulJo
4 messages
Il y a 5 ans
Est-il possible d'obtenir un mobis qu'on achèterais avec des diamants pour échanger les objets achètes dans le passez... si on les aime plus ( tout types d'objets , même les mobis qu'on achètes avec diamants ) cette objets pourrais s'appeler le transformateur ou autres nom ( pas d'idées )  En gros recycler des objets au lieu de les jetez ?
Compris ou je reformule ?
481 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
reformule
win
6872 messages
Il y a 5 ans
acheter un mobis pour des diamants, qui permettrait d'échanger un objet qu'on a acheté dans le passé pour l'échanger contre un autre mobis ? wtf
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Sinon, il y a quelque chose qui s'appelle le marché. Si ton mobi ne te plaît plus, tu peux le revendre contre des diamants qui pourront être utilisés pour acheter de nouveaux mobis. ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
On va dire que j'ai compris
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pourrais-tu reformuler stp
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
En gros il veut un truc qui rembourse le prix d'achat du mobi au moment où on le supprime 
JasonPaulJo
4 messages
Il y a 5 ans
acheter un mobis qui permettrais de rembourser un objet qu'on as acheter dans le passé qui nous plais plus .. au lieu d'allez dans le marché pour vendre l'appartement avec l'objet en questions..
Édité par JasonPaulJo il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pouvoir vendre un mobis sur le marché en gros ?
Édité par Mickey il y a 5 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
@jasonPaulJo depuis le rare center en haut a gauche de ton écran tu peux mettre en vente tes rares au prix que tu souhaites et sans passer par un quelconque appartement
Si le mobi en question  ne se vend pas tu peux même le mettre en vente rapide afin de récupérer quelques diamants 
JasonPaulJo
4 messages
Il y a 5 ans
@Zertyazertyu Ok merci ! ^^' comme je suis encore nouveau je savais pas ou ça se trouvez !
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Pas de soucis !
Bonne soirée 

Ce sujet est actuellement fermé