Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17873
Demande de nouveau mobis
Atria
24 messages
Il y a 5 ans
Pourrait il y avoir des graines, style effet plantation ( légumes, fruits, etc... ) qu'on l'on pourrait disposé sur un sol terre et avec trois option :

- début de production en effet graine 
- pousse d'une hauteur de quelques centimètres avec l'apparition du fruit ou légume
- mobis près a être cassé

Je prends tout type de réponses, pour ou contre comme impossible a faire ou trop complexe. Dites moi tout.
529 vues
nicaragua
5 messages
Il y a 5 ans
Très bonne idée ! Il me semble que cela existe déjà sur Habbo.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je vais transmettre ta suggestion à l'équipe !
Atria
24 messages
Il y a 5 ans
@Verdun Merci ! J'ai feuilleté un peu la boutique il n'y avais malheureusement pas un style comme ceci, simplement des légumes/fruits déjà disposés dans un sort de panier 

Atria
24 messages
Il y a 5 ans
@Mickey Salut, tu as des nouvelles ?

Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
@vananilia ptdrrr non mais en fait je t'explique tu donnes une suggestion et ils s'en foutent
Atria
24 messages
Il y a 5 ans
Ah bah génial

Sn0white
5 messages
Il y a 5 ans
Hey, je ne vois pas bien de quoi tu parles et je ne fais pas partie de l'équipe, en revanche je sais créer des mobis donc si tu m'expliques je peux te faire un prototype (PS: puis j'adore créer des mobis et vêtements)
Atria
24 messages
Il y a 5 ans
Admettons, tu poses un sol effet terre comme il existe déjà dans la boutique mais pour se fondre dans le réel, je pensais crée des mobis en trois phases. L'éffet première pousse, première apparition de la feuilles autour du fruit puis la deuxième phase ou tu vois la tige du légumes/fruits avec l'aliment qui se forme et pour finir la phase ou il a bien poussé près a être ramasser. Ce serait sympa pour faire un magnifique style potager dans une entrée de maison ou autre

Atria
24 messages
Il y a 5 ans
Ah mon message a été supprimer super
win
6872 messages
Il y a 5 ans
aie
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Vananilia Aucune nouvelle :/
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Amen il t'apas oublié
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
?‍♂️
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer