Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17870
Transparences des staffs [Suggestion, Débat]
1 2
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
A chaque fois on râle, tout les jours ou presque y'a un post sur ce forum qui gueule à propos de ci ou de ça. Les joueurs menacent parfois de quitter le rétros et rien n'y fait. Tout les sujets y passent, tout le temps. On mérite pt'être un peu de respect non? N'allez pas me dire que les fondateurs ont créer ce rétro pour s'amuser et jouer sans l'intention de récupérer un petit pécule tout de même? Cela ne me pose pas de problème si en retour le joueur à le droit d'avoir un droit de regard sur ces "actions" mises en place pour "améliorer le rétro". Comment sont traités les modérations sur le rétro? Sur Discord? Sur le Forum? (par exemple).

J'suis qu'un joueur et je me prend sans doute la tête pour rien, mais j'apprécie ce jeu et en tant que rôliste j'aime m'immerger avec mes potes dans un univers qu'on créer ensemble. De plus je fais partie d'une organisation ou en interne on est parfois bloqué par les décisions ou non décisions des staffs. Et c'est cassant pour moi de voir qu'a chaque fois y'a un problème avec le manque de modération des joueurs, l'abus d'autres, les démissions remplacé au bout d'X temps qui te bloque dans tes publications ou tes événements, l'ultra-censure mal gérer (non mais vous pensez vraiment que vos joueurs de 12 ans ont un vocabulaire scolaire aussi lisse? Et vous pensez qu'ils représentent combien ce segment d'âge de joueurs? Sérieusement?). Bref, ça casse le délire, ça pète le jeu en deux, et ça m'octroie la sensation qu'on me broie les parties intime maintenant à chaque connexions. 

Et ça c'est que pour moi, j'suis sûr que si d'autres joueurs témoignent de leur mauvaise expérience avec le staff (ici ou dans d'autres sujet) on trouvera d'autres problèmes à tarbasse. 

La solution? Pourquoi ce serait à nous joueurs d'en trouver, pourquoi ce serais à nous joueur de nous présenter à vos postes pour tenter de régler l'histoire. A un moment donner, c'pt'être à vous de revoir la copie de VOTRE Gestion, et d'enfin devenir transparent avec les joueurs (de répondre honnêtement à toutes nous questions, de ne pas éviter les tabous, de nous montrer de temps en temps une ou deux discussions staffs sur des sujets qui posent question, etc... etc... Et d'enfin réagir face au problèmes au lieu de les pousser sous le tapis)

Je rappel juste, pour finir, que quand l'HLTM5 sera mis en place sur le .fr y'aura un temps de latence avant que vos rétro ré-ouvrent, ça changera la donne parce que qui voudra revenir sur un rétro qui se fout de la gueule de sa communauté? 
845 vues
suraj
17 messages
Il y a 5 ans
Tu as de très bon arguments 
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
••••• entièrement d'accord mais je pense que c'est une cause désespérée…

[color=#ffffff]"mErCi pOuR tA sUgGeStIoN jE l'Ai TrAnSmIsE à L'éQuIpE"[/color]
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
@Picha On ne sait jamais, au moins le jour ou quelqu'un posera la question à un staff et qu'il dira : Je ne vois pas de quels problèmes vous parlez. Je me dis que ce topic peut être utile. Surtout si les gens donnent un retour sur leurs mauvaises expériences sur ce rétro. ^^ 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
tu vas avoir droit à un "je transmet ta suggestion" sans jamais avoir de réponse au bout du compte, courage !
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Hey !

Je transmets ta suggestion à l'équipe !

Bonne journée ! 
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
Je désire qu'on ne ferme pas ce sujet qui n'est pas seulement une suggestion, mais un lieu de débat. Merci.

Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Entièrement d'accord, certains staff, il font que d'ignorez bref..
Melaniebesta
24 messages
Il y a 5 ans
salu je transmait ta sujesion a lekipe bone journai
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Je m'en fiche de ce que font les staffs dans les coulisses, mais j'aimerai tout de même comprendre les critères sur lesquels ils se basent pour modérer. Parce que ça va bien au delà du respect du règlement et ça je le vois bien. 
Édité par Boubouille38 il y a 5 ans
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,

Je transmets ta suggestion à l'équipe.

Bonne soirée !
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
Et toujours malgré le deuxième report de Cocerga aux staffs, j'aimerais que ce sujet soit laissé ouvert pour débat. 
win
6872 messages
Il y a 5 ans
sI tAiMeS pAs Un StAfF vA vOiR sOn ReSp
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est pas la question de voir le responsable d'un staff dans le topic qu'il a créé...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer