Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17851
Ambers débarque sur Youtuuubeuuh !!
Ambers
21 messages
Il y a 5 ans
Hi babyyy, ui ui ^^ tu as compris dans le titre, je me lance dans YouTube !
J'aime tous ce qui est créative etc, YouTube peut-être une très belle expérience pour se démontrer des autres, donc je vais me lancer dedans être à fond etc et bien sûr, je ferai des vidéos en rapport avec HabboCity sinon sa ne sert a rien mdrr x)
Mais j'suis comme même un petit peu tristounette :'(
J'ai pas d'applications de montage, donc c'est à ce moment que j'ai besoin de vous !
Est-ce que vous en aurez à me proposer (sur ordi et gratuiit) ^^

Merciiii x)

ma chaîne : Ambers

581 vues
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
Ca dépend, tu veux te lancer sur Youtube pour faire quoi exactement? 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Faire des vidéos il me semble 
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
MDRRRRRRRRRRRRRR
Ambers
21 messages
Il y a 5 ans
@NaRo- Je l'ai dit, pour faire des vidéos HabboCity.
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Ambers moi qui crée des Vidéos sur YouTube , je te conseille Filmora 9 pour débuter et après aller sur Adobe premiere pro 

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCrgOYHR58GrsY5ibb1e_GQw?view_as=subscriber
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
Crack un bon vieux Windows Moovie Maker alors. C'est amplement suffisant pour ce que tu veux faire. 

( @Mickey la question était quel type de contenue Youtube, je me doute bien que sur Youtube on ne vend pas de laine... :') . Et puis des vidéos, le champ est large, des tutos, des reviews, du gameplay, des vidéos scénarisé, ...) 
Ambers
21 messages
Il y a 5 ans
@Phantom oui j'utilise Filmora 9 ensuite je fais une capture vidéo de mon montage prcq si j'enregistre sur Filmora 9 ça met une sorte de barre chelou.
Ambers
21 messages
Il y a 5 ans
@NaRo- Eh bien, il y aura des tutos, des parodies, des conseils, des vidéos humoristiques.
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Chaud de faire de l'humour sur hcity
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer