Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17845
Un sujet qui ne plaît pas
1 2 3
Fushia
8 messages
Il y a 5 ans
Nous sommes sur un jeu, il y a des modérateurs.
Je vais parler d'un sujet qui ne plaît pas, mais bon. J'entend tout les jours des propos racistes, les modérateurs me diront de les signalez stop.
Il y a moment nous jouons un jeu, islamophobe, désolée. Mais dans la boutique de vêtement il y a un collier avec une croix de Jésus.
Et quand il y avait la manif contre L'islamophobie les modérateurs disait : " Il faut lire le règlement, nous n'avons pas le droit de construire des églises a cause des disputes que sa pourrais crée". Je rigole moi, car j'en vois pleins des églises, ils disent juste de changer le nom alors qu'il avait enlever les mosquées présente. Aller dans la boutique tapé Eglise il y a des mobis église. Ensuite tapée Mosquée vous vous demanderais ou ils sont. Maintenant les modérateurs faîtes votre travail.
1431 vues
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Bien dit miss !

Fushia
8 messages
Il y a 5 ans
Disons que c'est un sujet qui ne plaît pas a tout le monde ^^
Ambers
21 messages
Il y a 5 ans
Hey ! J'suis complétement d'accord, mais je pense juste que HabboCity devrait être vraiment laïque. Proposez ce genre de mobis pour une religion mais pas dans les autres c'est inacceptable, sois il ya toutes sortes de mobis dans toutes les différentes religions sois rien. 
Garance
44 messages
Il y a 5 ans
Vous allez pas faire un scandale pour retirer certains mobis parce qu'il y en a d'autres qui n'existent pas ?

Trouvez un pack de mobis et proposez le ou payez un pixel artiste mais pénalisez pas les gens qui ont rien demandé et qui se servent de ces mobis pour build (sans forcement rapport à la religion et encore moins à la haine).

Pour ce qui est des vêtements tu peux aussi bien t'attaquer à pleins d'autres choses vu la quantité d'ajouts. 
2606.
1 messages
Il y a 5 ans
Bien diss !!! c:
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Encore une fois, le même discours. On sanctionne non pas les fauteurs de troubles mais les personnes victimes des agissements de ces premiers.
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
d'accord avec @Garance
Fushia
8 messages
Il y a 5 ans
@Garance Je ne suis en aucun cas d'accord avec toi c'est quoi ça ? Egalité ? Non
Il faut être juste là. Il y a des mobis église il y as des mobis Mosquée maintenant désolée
Mais les islamophobes comme toi moi je perd pas mon temps avec eux.
Garance
44 messages
Il y a 5 ans
@Ablah relis calmement ma réponse peut-être que ça t'aidera à voir que ta réponse est totalement inappropriée.
HugOo
32 messages
Il y a 5 ans
Je ne suis pas d'accord avec cela .....
Melaniebesta
24 messages
Il y a 5 ans
sa devrai etre interdie la religion je suit dacore avec mandriox
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi interdire la religion ?
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 5 ans
On s'en tape sérieux 

Defendez votre religion en l'étudiant et en la pratiquant 
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
ton argumentaire est bidon il y a une flopée de mobiliers qui permettent de créer une mosquée en bonne et due forme dans la boutique, tu peux même donner l'allusion à ton avatar de porter le hijab si ça te chante
t'as pas mieux à faire que de t'indigner sur quelque chose d'aussi futile que ça?

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé