Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17842
[NEW] FanSite pour HabboCity
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous et à toutes

Hier, nous avons ouverts un FanSite pour HabboCity dont le nom est CityBlog, nous recrutons beaucoup de pôles avec 45 membres présents sur le serveur ! 

Les postes disponibles : 

Un Community Manager : Un C.M il sert à faire circuler sur les réseaux sociaux les nouveautés du FS comme des articles, des événements, les recrutements actuelles...

Des modérateurs : Ils sont là pour la sécurité et la bonne ambiance du serveur ! Ils sont là pour sanctionner si besoin, et de remettre de l'ordre.

Des architectes : Ils construisent au nom de CityBlog, que ce soit des événements ou des besoins pour certains pôles. Ils sont notre cerveau créatif

Des wireds-builders : Ils sont là pour créer les jeux que nous proposerons sur l'hôtel ! Bien évidemment, ils doivent maîtriser les wireds ! 

Les animateurs : Ils sont chargés de proposer des animations sur discord que ça soit en vocal ou en écrit !

Les producteurs : Ils doivent concevoir des émissions télés et gérer les animateurs pendant que ça tourne ! Ils sont très important pour concevoir les émissions ! 

Animateur télé : Ils doivent animer, distraire et compléter les discussions sur le plateau télé, c'est EUX qui font la plus grosse partie du boulot.

Rédacteur : Ils doivent créer des articles sur la vie quotidiennes ainsi que la vie sur City, des tutos pour tenir au courant les lecteurs des nouveautés ! 

Correcteur : Ils doivent une écriture irréprochable pour ne laisser aucunes fautes ! 

LE LIEN DE CITYBLOG : https://disocrd.gg/aDNm79M

Si cela ne fonctionne pas venez sur mon discord : Ayah#1065

Merci à vous, Ayah !

656 vues
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
non merci
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour votre projet !
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à vous pour l'aboutissement de ce projet :)
win
6871 messages
Il y a 5 ans
ta kain le lien
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Shinra si tu veux le lien tu peux me contacter via mon discord Ayah#1065

@This merci chou  

@Corcega Mercii beaucoup ! 

@Picha ?
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toi pour ton organisation.

Cordialement,
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Hey, @Ayah 

Je te souhaite bonne chance pour ton projet !

Northern <3
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
et ça sert à quoi citiblog c quoi son but
Naok
927 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toi mais pense aussi à le présenter !
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Bonne Chance, comme la dit les autres, pense à présentez parce que tu dis rien, juste '' oué j'ai crée un site-fan" CityBlog ect..
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
Un énième site fan en plus, qu'est ce que celui ci va apporter de différent?

Bon courage dans le développement de ton projet
Octavio
120 messages
Il y a 5 ans
Coucou,

Bon courage à toi pour ce projet !
Aytel
232 messages
Il y a 5 ans
Bon courage ma belle ! Force à toi ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer