Lisez jusqu'à la fin avant de décider de supprimer. Ou alors retirez les trucs que vous n'aimez pas dans ce post, mais ne le supprimez pas.Throught qui parle mal de l'éducation nationale :

Sauf que Throught a besoin d'éducation, preuve :
Aucune logique, aucune culture de la langue française :
https://www.habbocity.me/forum/17510-throught-et-la-logiquePuis dans le topic suivant (pages 5 et 6) :
https://www.habbocity.me/forum/17474-pourquoi-les-topics-racontant-seulement-des-verites/6 Throught n'a aucune dignité et ne sait pas défendre une idée, peut-être qu'en suivant les cours de français il aurait su défendre ses convictions, on l'apprend au lycée.

Puis soudainement à la page d'après :

On apprend à parler à l'école, lui qui ne sait pas parler, pourquoi critique t'il l'école ? Finalement il en aurait bien besoin de cette école. L'école facilite la tâche à tous. Apprendre à lire, à écrire, à parler et s'exprimer convenablement dans cette vie commune que nous partageons... Tout ça ce sont des choses qui auraient pu (je précise bien qui aurait pu) prendre bien plus de temps à apprendre hors des méthodes d'enseignement scolaires (il y a une pédagogie pour tout). N'oublions pas qu'à l'école nous avons tous eu la chance de vivre en groupe, chose qui peut grandement faciliter les activités sociales d'un individu. Peut-être que niveau culture vous n'êtes pas assez satisfaits, qu'avec du recul vous trouvez que les enseignements n'ont pas été fructueux pour votre grade, mais prenez le temps de cibler et de donner des exemples sur ce que vous critiquez, parce que vos messages vides de sens, vos paroles de rageux juste pour faire genre que vous êtes des "han je fuk le système" ; "lékol c'est nimportekoa on y apren ri1 c n'importe nawak euh"... sont juste d'un ridicule mais vous n'imaginez même pas.
Moi aussi je ne suis pas satisfait de certaines choses enseignées (même beaucoup en fait), parce que j'ai mes propres idées, théories et mes propres connaissances sur les sujets, mais je ne vais pas cracher à l'aveugle sur ce système qui m'a donné des bases pour ne serait-ce que d'apprendre à réfléchir par moi-même pour justement pouvoir remettre en cause certaines choses avec des fondements solides et non juste en balançant "lékol c dla merd" alors que certains auraient bien besoin d'un minimum d'éducation ne serait-ce que pour apprendre à vivre en communauté, chose que beaucoup de gens de ce forum ne sont pas capables faire. (comme Throught contre les non fumeurs ici :
https://www.habbocity.me/forum/17806-marre-des-gens-qui-fument-dans-les-arrets-de-bus )
Vous êtes tous là comme une bande de sauvages à vous acharner sur des ethnies, des cas sociaux, des systèmes en tous genres... Mais finalement demandez-vous où est votre place dans ce bas monde et si vous êtes assez bien placés pour oser critiquer qui/quoi que ce soit. Votre bouche est grande ouverte quand il s'agit de faire les rageux mais pour faire avancer les choses finalement il ne reste plus personne. Ce forum vous sert carnet intime pour écrire, décrire, critiquer des choses pour lesquels vous ne prendrez ni la parole, ni agirez réellement. Restez derrière vos écrans, c'est bien là qu'est votre place à tous, bisous.
PS : Ne vous sentez pas tous visés, vous n'êtes pas tous des ordures. :*