Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17839
Certaines critiques n'ont pas lieux d'être
1 2
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Lisez jusqu'à la fin avant de décider de supprimer. Ou alors retirez les trucs que vous n'aimez pas dans ce post, mais ne le supprimez pas.Throught qui parle mal de l'éducation nationale :
xpqt.pngq8tf.png

Sauf que Throught a besoin d'éducation, preuve : 
Aucune logique, aucune culture de la langue française : https://www.habbocity.me/forum/17510-throught-et-la-logique

Puis dans le topic suivant (pages 5 et 6) : https://www.habbocity.me/forum/17474-pourquoi-les-topics-racontant-seulement-des-verites/6 Throught n'a aucune dignité et ne sait pas défendre une idée, peut-être qu'en suivant les cours de français il aurait su défendre ses convictions, on l'apprend au lycée.
f8ps.png

Puis soudainement à la page d'après :
yntm.png

On apprend à parler à l'école, lui qui ne sait pas parler, pourquoi critique t'il l'école ? Finalement il en aurait bien besoin de cette école. L'école facilite la tâche à tous. Apprendre à lire, à écrire, à parler et s'exprimer convenablement dans cette vie commune que nous partageons... Tout ça ce sont des choses qui auraient pu (je précise bien qui aurait pu) prendre bien plus de temps à apprendre hors des méthodes d'enseignement scolaires (il y a une pédagogie pour tout). N'oublions pas qu'à l'école nous avons tous eu la chance de vivre en groupe, chose qui peut grandement faciliter les activités sociales d'un individu. Peut-être que niveau culture vous n'êtes pas assez satisfaits, qu'avec du recul vous trouvez que les enseignements n'ont pas été fructueux pour votre grade, mais prenez le temps de cibler et de donner des exemples sur ce que vous critiquez, parce que vos messages vides de sens, vos paroles de rageux juste pour faire genre que vous êtes des "han je fuk le système" ; "lékol c'est nimportekoa on y apren ri1 c n'importe nawak euh"... sont juste d'un ridicule mais vous n'imaginez même pas.

Moi aussi je ne suis pas satisfait de certaines choses enseignées (même beaucoup en fait), parce que j'ai mes propres idées, théories et mes propres connaissances sur les sujets, mais je ne vais pas cracher à l'aveugle sur ce système qui m'a donné des bases pour ne serait-ce que d'apprendre à réfléchir par moi-même pour justement pouvoir remettre en cause certaines choses avec des fondements solides et non juste en balançant "lékol c dla merd" alors que certains auraient bien besoin d'un minimum d'éducation ne serait-ce que pour apprendre à vivre en communauté, chose que beaucoup de gens de ce forum ne sont pas capables faire. (comme Throught contre les non fumeurs ici : https://www.habbocity.me/forum/17806-marre-des-gens-qui-fument-dans-les-arrets-de-bus )

Vous êtes tous là comme une bande de sauvages à vous acharner sur des ethnies, des cas sociaux, des systèmes en tous genres... Mais finalement demandez-vous où est votre place dans ce bas monde et si vous êtes assez bien placés pour oser critiquer qui/quoi que ce soit. Votre bouche est grande ouverte quand il s'agit de faire les rageux mais pour faire avancer les choses finalement il ne reste plus personne. Ce forum vous sert carnet intime pour écrire, décrire, critiquer des choses pour lesquels vous ne prendrez ni la parole, ni agirez réellement. Restez derrière vos écrans, c'est bien là qu'est votre place à tous, bisous.

PS : Ne vous sentez pas tous visés, vous n'êtes pas tous des ordures. :*

811 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
On se sent obligé de corriger les autres ? 
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Lis l'fond du texte, t'es juste un exemple flagrant, pas quelqu'un d'important
Édité par Pitopitoto il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Pitopitoto J'ai bien lu la dernière ligne, pleins de gens s'acharnent sur l'ethnie, les cas sociaux. J'en ai critiquer, je serais capable de faire la même chose hors la plupart des choses que je dénonce ne sont impossible à effectuer pour un simple citoyen lambda que je suis. Moi je suis classé comme quelqu'un qui critique la société c'est vrai, mais j'ai su regarder les temps qui arrivent en France, les autres pays mais désolé quand tu vois sa, toi t'as envie d'en parler, j'en parle aussi de ces problèmes hors City, la plupart sont d'accord avec ce que je dénonce. Puis au contraire, j'en est parlé à ma mairie, dans ma FAC, avec mes parents et tous partagent mes idées dans le but de faire avancer les choses mais impossible car seul le gouvernement a le pouvoir de renvoyer les gens ou pas. Je ne fais que transcrire les négatif/positif de la société et discuter en même temps de chose cool. Donc non je ne suis pas seulement une grande gueule, je ne reste pas derrière mon PC, je discute avec mes connaissances dans le but de faire avancer notre société même si on sait tous, que ça arrivera jamais.

Puis ça reste vraiment inutile de passer son temps sur l'orthographe, grammaire ou la logique de quelqu'un. Je suis n'importe quel humain qui fait une erreur pas seulement un gros dyslexique comme vous le pensez.

- Cordialement.
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Ce qui te concerne toi c'est juste la première partie. Le reste est un discours pour dénoncer un cas général : je ne cible personne pour ce genre de discours, parce que je ne sais pas qui fait quoi, même si on sait tous que 70% des gens de ce forum sont juste des grandes gueules.

Ravis d'apprendre cependant que tu agis. Bisous ♥

EDIT pour répondre à ta modification sur ton com' : j'ai juste fait un rapport entre le fait que tu critiques l'école, alors que le peu qu'elle pouvait t'apprendre (comme parler correctement et écrire bien, ou même rester dans une logique d'expression/opinion) tu ne l'as même pas encore acquis. On ne sait pas ce que tu défends, tu tournes à droite à gauche tu retournes ta veste par ci et par là. Tu ne pourras pas me dire le contraire, les preuves sont là.
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Pitopitoto Oui à la limite le Français pour t'exprimer convenablement dans ta vie et les Maths pour payer etc.. Ce qui est facultatif c'est l'Histoire-Géo, Science etc..
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Je parle de l'école vraiment en général, tu peux remettre les cours en question mais l'éducation ne se limite pas qu'à ça.
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je ferme le sujet, faire un sujet attaquant une personne n'est pas très cool.
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Regardes les commentaires, tu ne vois pas que je discute tranquillement avec lui ? C'est vrai qu'il a l'air de se sentir attaqué.

Merci de pas fermer le sujet.
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Pitopitoto L'éducation se limite aux matières qui nous permettra de vivre en société, donc oui certaines matières sont plus importantes que d'autres.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Histoire Géo facultatif. Laisse moi rire et les sciences : les maths ne fait pas parti des sciences ?
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Moi ce qui me fait rire c'est : "le français pour s'exprimer" ; "les maths pour payer"... Je ne sais absolument pas si je trouve ça drôle ou est-ce que ça me fait peur ?

win
6871 messages
Il y a 5 ans
olala (๑꒪▿꒪)*
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Pitopitoto Eux ce sont seulement des matières qui te permettent de vivre ta vie pour quand on s'exprime ect.. Les autres matières aucunes utilités peut être l'Histoire Géo pour y apprendre la culture etc..
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Pas du tout, par exemple les maths ne servent pas à payer, ou du moins ce n'est pas son utilité ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer