Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
178
[WIRED] Propose tes jeux !
Camilllia
23 messages
Il y a 9 ans
Hey les city's, j'ouvre ce sujet pour avoir des idées de jeux que l'on pourrait faire ?

ATTENTION, je cherche des jeux qui sont grands et originaux du style pac man ou un temple run (pour ceux qui connaissent), les jeux de petite taille et trop connue dans le genre du "Wired", "Jeu du mot de passe" ou bien une "Patate chaude" ne m'intéresse pas dans ce sujet !

Faites parler votre imagination et donnez moi vos idées !

Édité par Camilllia il y a 9 ans
1314 vues
Camilllia
23 messages
Il y a 9 ans
Hm, pas bête mais si tu es bon en wired tu peux le faire si tu veux, je t'encourage même ! :p
Mev
13 messages
Il y a 9 ans
Pour faire ce genre de jeu d'habitude je suis le premier mais, les wireds sont très aléatoires et ne marchent pas toujours sur le rétro pour le moment. J'ai fais il y'a pas longtemps un VRAI OU FAUX mais le wired déclencheur double clique bug :/
Camilllia
23 messages
Il y a 9 ans
Nous avons récemment fixés les wireds + ajoutés les nouveaux wireds d'équipe, je t'invite à  les re-tester ! :p
Nostramus
23 messages
Il y a 9 ans
FanatiK je écriverais un sujet pour expliquer les étapes du jeux Parce ce que je dois mettre Des images et ici c'est pas un lieu la ou je peux mettre !
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
Fait un Pierre, feuille, ciseaux ou un tennis !
Obscurian
134 messages
Il y a 9 ans
Je suis beau.
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
[color=blue]Ok Beau ðŸ˜[/color]
Édité par DexterGA il y a 9 ans
BotMorpion
21 messages
Il y a 6 ans
bof
!i!
1 messages
Il y a 5 ans
passage en force

Mr-Punisher
1 messages
Il y a 3 ans

Un bon jeux revenue d'y a des années le Trap Wars. Refait surface, c'est un bon jeux à faire avec plusieurs joueurs. Le concept est pas mal.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer