Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17735
La Mafiattitude
1 2
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
redd10.png

Petit rappel au vu des dérapements qui ont eu lieu ses derniers temps au sein de notre RPG.
Pour que notre jeu reste sain, je tenais à faire un rappel des règles qui s'imposent à notre RPG et demander à tous ici de les respecter."La Mafiattitude, c'est le respect de la HabboCity Attitude quand on est mafieux.Pour jouer au truand et faire la guerre, d'une manière "respectable". 
 La Mafiattitude est obligatoire dans toute vraie mafia, et le parrain d'une mafia doit obliger ses membres à la respecter. 
83175211.png

1. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets ! 
 2. Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !
 3. On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux mods. Car on est pas des tricheurs!
 4. On saccage seulement les appartements mafias ou police. On laisse tranquille les civils.
 5. Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss. S'il a commis des actes graves (arnaque,vol), on prévient les mods."

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
856 vues
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
j'adhère à cette " attitude ".
Recordz
3 messages
Il y a 5 ans
approuvé.
Nelik
23 messages
Il y a 5 ans
Lu et approuvé.
Alexy957
2 messages
Il y a 5 ans
@Aster-V T'es un mec droit toi, carré les règles.
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
@Likai sans règles nous serions dépourvu d'humanité
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
En gro vou plagié juste le habocity atitude et vou laver appeler mafiatutude

Noube va
Édité par Avadakedavrak il y a 5 ans
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak

Tu remarqueras que la Mafia Attitude apporte trois points supplémentaires à la Habbocity attitude  :
3. On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux mods. Car on est pas des tricheurs! 
4. On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les civils (non-mafieux). Car ils jouent pas à la mafia ! 
5. Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss. S'il a commis des actes graves (arnaque,vol), on prévient les mods."

Bonne journée à toi "Noube"
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Oui en gro vou faites des sacage entre persone consentante et vou repor les gen insultan aux chefs = habocity atitude

Noube va 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Sal noube
VII
701 messages
Il y a 5 ans
smiley ange
Naok
927 messages
Il y a 5 ans
C'est très bien de rappeler les règles, les gens ont tendance à les oublier.
En espérant qu'elle soit respectée !
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Good, je voudrais savoir c'est quoi ton RPG, car je suis un ancien mafieux, j'ai toujours aimé sacagé, si je peut reprendre sa me ferait plaisir.
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
@Yatho contactes moi sur l'hôtel
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Noube va
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer