Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17710
(A) Parlons série !
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
Yo tout le monde ! J'espère que vous allez-bien, aujourd'hui je lance ce topic pour parler des éries en général, avis, série pas connu/connu, etc...
J'aimerais savoir si vous avez pas des séries à me conseiller, pour ma part, je suis à fond dans The Flash en ce moment :)
535 vues
VII
701 messages
Il y a 6 ans
je suis dans Peaky Blinders
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
@VII Peaky Blinders ? Je connais pas, c'est bien ou pas ? ^^
Grindr
142 messages
Il y a 6 ans
En ce moment je regarde Stranger Things et la dernière saison d’American Horror Story (non disponible sur netflix)
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
Stranger Things c'est trop bien ! Par contre, American Horror Story j'ai jamais regardé mais apparemment c'est sympa ^^
Grindr
142 messages
Il y a 6 ans
Oui j'en suis à la saison 2 et pour le coup j'aime bien, on me l'avait beaucoup conseiller. Franchement si tu aimes bien Stranger Things je pense que tu pourrais aimer American Horror Story. D'ailleurs tu as le badge du gant de la comtesse dans la saison 5 haha
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
@Luxure, bah en vrai je pense que je m'y mettrais, faut d'abord je termine mes séries que je regarde actuellement :)
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
J'étais a fond dans Top Boy ,j'attends la prochaine saison fort
Claire.Hale
7 messages
Il y a 6 ans
En ce moment je suis sur une serie "justice" Suit c'est sur Netflix mais c'est pas récent récent quoi

Naok
927 messages
Il y a 6 ans
En ce moment c'est la fin de Peaky Blinders et la S2 de The End Of The F***ing World
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
@Ademo Top Boy, ça m'a l'air intéressant, je penserais à faire un petit tour dessus pour voir si ça me plaît :)
Édité par KeaRoZz il y a 6 ans
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
@Naok, des amis m'ont parlés de ces séries la, elles sont bien selon eux, je pense que je vais les regarder aussi, j'adore vraiment regarder des séries quasi en tout genre ^^
@Claire.Hale, Justice, je connais pas mais d'après la description de la série, ça à l'air cool :)

Ce sujet est actuellement fermé