Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17707
Sujet sur le forum
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Les sujets sont inintéressants et c'est la raison pour laquelle je pollue, merci de votre compréhension. Ce sujet aussi est inintéressant. Autre remarque ?
Bisous 
523 vues
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Du coup racontez-nous ce que vous allez/avez faire/fait aujourd'hui ?
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Aujourd'hui j'ai eu deux cours : un cours de psychologie et un cours de physiologie. Le cours de psychologie était beaucoup plus passionnant.

Apparemment l'approche cognitive sur la l'auto satisfaction exprimée par un biais d'auto complaisance est ultra hypocrite et mensonger sur la personnalité de celui ou celle qui utilise cette approche pour établir une attribution causale à l'une de ses réussites.
Édité par Pitopitoto il y a 6 ans
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@pitopitoto tu es en licence de psychologie ?
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
En STAPS ! 
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@Pitopitoto oh c'est hyper bien !! Moi je suis en psychologie et j'adore ça, vraiment
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Moi j'aime tout dans ma filière. La technologie du corps humain et sa science ainsi que la science socio-sportive. Je nage en plein rêve ! 
Édité par Pitopitoto il y a 6 ans
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@Pitopitoto j'aime tout dans la mienne aussi. J'adore la matière sciences de la vie et c'est très important pour cette licence, j'adore !
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Et bien je suis heureux que tu ai trouvé une voie qui te plaît. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer