Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1768
Cordon Bleu à ma Specialiter [RECETTE]
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir à vous ! Aujourd'hui je vais vous dire ma recette que je viens d'inventer malheureusement je n'est pas de nom ! Pour ce faire ! La base de la cuisine ! Prenez une poele ! Apres mettez de l'huile d'olive Vierge Ensuite,vous laissez quelle sois chaude,en se temps prenez une ÉCHALOTE vous l'épluchée et vous enlevez la première couche ENSUITE quand c'est prêt,vous mettez les Échalote et le nombre de cordons bleu que vous désiriez ! AFIN de prendre du Persil avec du piment doux si vous aviez ! Et pour les Cordons bleu vous laissez 6 Minutes de chaque coté ! Voilà vous avez acquis ma recette ! Dites moi si vous aimez cette recette que j'ai inventée il était 18h15 le Mardi 14 Mars 2017 Bonne soirée ! AVIS CONSTRUCTIF !!
550 vues
Karatsuno
23 messages
Il y a 8 ans
Super recette ! Demain je vais essayer et je te dirais si c'est bon |
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
KARAT SUNO ! Suis bien la recette ! Et pour le Persil t'en met sur les deux coté ! Perso je l'ai inventée cette recette
Arwen
12 messages
Il y a 8 ans
Bravo :3 sur habbocity je vais la faire avec des : #sort la poele du placart.._ ect :D|
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer