Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17651
Débat autour de l'économie
1 2
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
@Slide Pourquoi ne pas remplacer dans les récompenses du Top (3) Gamer les box par un mobis qui a beaucoup de valeur, cela rendrait le classement plus visible et plus gratifiant, cela changerait des vieilles box qu'on gagne alors qu'on en gagne déjà à chaque animation
SlideV2
21 messages
Il y a 5 ans
@116 égal à toi-même

@-onlylyon- Le problème c'est qu'il faudrait des mobis spécifiques à ça du coup c'est compliqué
Après je comprends que ça donne pas envie de gagner encore des box, je vais y réfléchir
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Est-ce que les badges seront comptabilisés dans la richesse totale ?
Comment vont être décomptabilisés les staffs du center badge exactement?
SlideV2
21 messages
Il y a 5 ans
Les badges seront effectivement comptabilisés dans la richesse totale
De la même façon que pour les mobiliers, ceux détenus par les staffs ne seront pas comptabilisés
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Comptabilisé sur le center ?
SlideV2
21 messages
Il y a 5 ans
Leur exemplaire ne sera pas compté sur le center
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Et le center badge sera mis à jour tous les cb de temps plus ou moins?
SlideV2
21 messages
Il y a 5 ans
Il y a plus de 6000 badges, chaque modification est manuelle donc ça sera très rare ^^
On voit avec Anis pour que les modifications se fassent automatiquement selon vos ventes mais c'est compliqué
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Ah non non je parle pas de refaire les prix ça je sais mais plutôt les nouveaux ajouts quand ça sera stabilisé
SlideV2
21 messages
Il y a 5 ans
Ahhh, au fur et à mesure, là il y en a pas mal à rajouter mais une fois que ça sera fait on essayera de les ajouter quasiment directement avec Reddington, sans que ça excède une semaine
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer