Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17641
Le féminisme rien n'est acquis !
1 2 3
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Le féminisme est très intéressant à en parler 
Les femmes luttent pour leurs droits car elles ont en moins que les hommes surtout à l'époque les femmes ne pouvaient pas voter pendant 1 siècle pratiquement
Le féminisme est basé sur la politique , philosophique , idéologie afin de gommer les inégalités entre les sexes 
C'est grâce à Simone de Beauvoir et à Simone Veil si les femmes ont le droit des votes et à l'avortement 
Malheureusement ces attentes ne sont pas acquises car elles sont victimes de violence conjugale , des femmes Analphabètes .
L'écart des salaires car les femmes gagnent moins que les hommes 
Maintenant beaucoup de femmes dans le monde entier luttent pour leur droits
En Arabie Saoudite les femmes luttent pour conduire
En Inde l'avortement du fœtus 
En Afrique le mariage précoce et obligation de faire des enfants
Si on ne baisse pas les bras on pourra y arriver

1052 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=03a57nK7j4U
Samir387
44 messages
Il y a 6 ans
La femme est biologiquement inférieur à l’homme 1573470120-8c156966-18e1-4404-9893-5b32ec9017df.png
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
À QUOI sert le féminisme en 2019 ? 

Comme si en France aujourd'hui vous souffrez de quelque chose ? 

Vous souffrez de quoi exactement ? Qu'on vienne vous draguer dans la rue ? Mais qui te drague toi ? Pourquoi s'inventer une vie ?

Les féministes en 2019 = "Je m'invente une vie, j'fais genre que je n'ai marre de me faire draguer alors que personne me calcule donc j'me fais passer pour une féministe afin d'attirer les regards" 

Pourquoi c'est toujours les plus moches qui exagèrent dans le féminisme ? 

Pour se rassurer d'être des bombes alors qu'absolument tout le monde n'en n'a rien à foutre de leurs vies ? 

Les femmes moches aiment se rassurer, elles aiment s'auto persuader entre elles d'être des bombes qu'on vient draguer dans la rue alors que personne ne les calcule. 

Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Si on souffre de sexisme @Targaryen 
pourquoi tu m'agresse j'ai rien fait et non je m'invente pas une vie
car j'ai été victime d'un photographe pervers je souffre depuis des années 
On a juste besoin d'attention c'est tout on fait rien de mal
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
Qui a parler de se faire draguer dans la rue ?

Les femmes se font 120x plus tuées que des hommes.

Presque 130 femmes mortes sous les coups de leur conjoint/ex depuis 2019.

Les GAFAM et autres grosses entreprises préfèrent payer des ammendes plutôt que respecter la parité au sein de leur entreprise.

Aucune femme élue présidente à ce jour.

Aucune femme à la tête d'une entreprise du CAC 40.

La sexualisation à outrance du corps de la femme : alors les mecs peuvent se mettre torse nue mais si une fille s'habille en jupe courte c'est un problème parce qu'elle est trop jeune/trop vielle trop ceci trop cela.

Beaucoup trop de pays en afrique subsaharienne et ailleurs pratiquent l'incision : ablation du clitoris, sans anésthésie, avec une lame, sans le consentement de la personne pour l'empêcher de ressentir du plaisirs dans sa vie.

Dans encore trop de pays elles n'ont pas le droit de vote, le droit de conduire, le droit de s'habiller comme elles l'entendent.

Trop de femmes meurent parce qu'elles sont femmes.

Le féminisme français n'est pas sur "la situation de la femme en France", enfin si (les hommes gagnent 20% de salaire en + qu'une femme pour les mêmes qualifications, les mêmes emplois + raisons dites plus haut). Mais aussi et surtout pour la cause nationale. Ne soyons pas égoistes et cessons de ne penser qu'à notre poire. Les femmes du monde entier sont des êtres humains, au même titre que les hommes.

Femmes, protégeons-nous, aimons nous ! <3
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
" Les femmes se font 120x plus tuées que des hommes." Oui c'est sur que manifester dans la rue à poil avec des phrases écrites sur ses seins qu'on va changer ce nombre ^^
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
@Banzi_ tu es sérieux de simplifier tout ce que je viens de dire à ça mdr ?

Il y a plus que ça dans la lutte féministe. Les femens représentent 1% de la population, commencez pas  à généraliser !

Le dialogue, l'écoute, la lutte sous toute ces formes, sur les réseaux sociaux, même des manifestations sans FEMEN existent.

Renseignez vous !
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Pour l'homme aussi, rien est acquis, mais on ne pleurniche pas AMSGrsp.png
https://www.youtube.com/watch?v=OlNXLMjSHpk 
Et enfin, l'arnaque du féminisme décryptée par notre maître à tous https://www.youtube.com/watch?v=fdOY_ZAXXEk HXf5N3N.png
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
C'est drôle qui ait que des hommes qui répondent négativement haha
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
(Je suis une femme j'ai répondu négativement) 
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
Yshla oui mais pas aussi négativement que les autres ^^ C'était pas la même visée
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Non en effet 
Vaik
24 messages
Il y a 6 ans
ne me faites pas sortir le pavé inégalité avec environ 40 sources
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
@Vaik go mon poulet