Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17625
[RPG] À la recherche d'architectes
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'éventuelle architectes compétent afin de construire quelques apparts pour мon RPG HN, si vous êtes partant il suffit de laisser un commentaire sous ce topic {Si vous pouvez indiquer votre discord ce serait mieu afin de passer en relation le plus rapidement possible}.

Naruto-Konoha-Village-Boruto.jpg
449 vues
Samir387
44 messages
Il y a 6 ans
Oui 1573470120-8c156966-18e1-4404-9893-5b32ec9017df.png
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
+
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
tu trouveras rien du tout car personne ne voudra construire pour un lambda sous dc. 
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
tu trouveras rien du tout car personne ne voudra construire pour un lambda sous dc.   
win
6871 messages
Il y a 6 ans
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
@Targaryen @Nimbleness je suis Nebolus de - La promotion de sites concurrents est interdite sur le forum. - , j'ai déjà ouvert plusieurs HN je ne suis pas une personne "lambda" comme vous le dîtes ; les rôlistes HN de - La promotion de sites concurrents est interdite sur le forum. - me reconnaîtront
Édité par Corcega il y a 6 ans
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
t un lambda sous dc, c'est bien ce qu'on disait
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
je suis Deucalion et j'ai fait du HN sur  - La promotion de sites concurrents est interdite sur le forum. - Et aussi loin que je me souvienne, j'me rappelle pas de toi. 
Peythonn
3 messages
Il y a 6 ans
On vient de - La promotion de sites concurrents est interdite sur le forum. - aussi a croire vous connaissez tt les rôlistes de bande de fou 
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
Nimbleness, dans le HN entre toi et moi c'est toi qui est lambda 

Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
sauf que je fais pas du HN
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
@Targaryen tu faisais toi même partis de notre RPG sous ton pseudo Deucalion ^^
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
envoie moi le badge de ton hn sur - La promotion de sites concurrents est interdite sur le forum. - peut être que ça me dira quelque chose. 
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer