Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17609
Prévention - Harcélement scolaire & morale
1 2
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
Le arcèlement c'est 1 an d’emprisonnement et 15 000€ d'amande ( Mon Prof Principal nous la fait rappelé aussi et même les sanctions ) 
Detected
139 messages
Il y a 5 ans
oklm

Torwa
23 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi oklm ? @Detected mdr
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
vous avez tous raisons le harcèlement  c'est dangereux mais aussi ont dit defois que il ya les filles et les garçons qui se font violez ou bien tappez ou insultez allort faut dire stop stop à tout le mal q'ont nous fait regardez moi je suis aux collège est je suis victine de ça  aux sujets des poux car oui les poux s'ont de retrour en france et partout dans le monde et pour moi à chaque fois q'unot me dit " breuk t'as des poux et nana" je suis triste car ça me brise le coeur ça me le réduis en miètte allort respectez vous chaquin que vous ette h'arcelée ou bien victime de violement ou bien encore harcelement sur les poux parler s'en à vos parents et ne j'amais baisser les bras c'est important merci est bonne chance à toute les perssonne qui s'ont victime de ça.
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
C'est bien de voir que quand même beaucoup de personnes défendent les personnes vicitimes de l'harcèlement, en espérant que ces personnes agissent vraiment dans la vie réelle, si ils sont témoins d'une personne se faisant harceler ou quoi !
:.Yaay.:
5 messages
Il y a 5 ans
Le Harcèlement est la clé mal il faut l'arrêter
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
J'avais également fait un sujet dessus, c'est important d'en parler.
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
merci à vous d'avoir lus mon message merci:)

win
6872 messages
Il y a 5 ans
oui le harcelement c mal
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
Content de voir que le message est passé par ici =)
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Belle initiative :)
Torwa
23 messages
Il y a 5 ans
Ehehe ça date de y'a longtemps mon sujets @JoeRogue
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
@Torwa mais j'ai voulu le remettre en tête de liste car c'est un article UTILE
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Comme l'a précisé @JoeRogue, c'est une bonne initiative! 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer