vous avez tous raisons le harcèlement c'est dangereux mais aussi ont dit defois que il ya les filles et les garçons qui se font violez ou bien tappez ou insultez allort faut dire stop stop à tout le mal q'ont nous fait regardez moi je suis aux collège est je suis victine de ça aux sujets des poux car oui les poux s'ont de retrour en france et partout dans le monde et pour moi à chaque fois q'unot me dit " breuk t'as des poux et nana" je suis triste car ça me brise le coeur ça me le réduis en miètte allort respectez vous chaquin que vous ette h'arcelée ou bien victime de violement ou bien encore harcelement sur les poux parler s'en à vos parents et ne j'amais baisser les bras c'est important merci est bonne chance à toute les perssonne qui s'ont victime de ça.
C'est bien de voir que quand même beaucoup de personnes défendent les personnes vicitimes de l'harcèlement, en espérant que ces personnes agissent vraiment dans la vie réelle, si ils sont témoins d'une personne se faisant harceler ou quoi !