Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17609
Prévention - Harcélement scolaire & morale
1 2
Torwa
23 messages
Il y a 5 ans
                                                                                                                                                                             2015_bloc_marque_NAH.jpg
L'harcélement
Il faut en parler de plus en plus de gens se font harcelé que ce sois moralement ou mentalement si vous vous faites harcelé n'hésitez pas à  en parler à vos amis à qui vous faite confiance
Mais le plus possible à vos parents. Si vous êtes victime de racket ne vous laissez pas faire et racontez tout à vos parents. Le harcelement et grave et peut être punis par la loi c'est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. Si vous êtes victime d'harcelement scolaire et que vous avez peur de le dire à vos parents apellé le numéro Non au harcèlement – Appelez le 3020. (Numéro non surtaxée).
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message (Si on prends le temps de le lire ...)
563 vues
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Hey,

Merci pour ces informations !

En effet, il ne faut pas laisse le harcèlement s'installer et perdurer : c'est difficile, mais il faut en parler !

Que ce soit irl ou sur le virtuel, il ne faut pas rester seul =)
Torwa
23 messages
Il y a 5 ans
@Corcega Merci pour ta réaction
Yhsla
2850 messages
Il y a 5 ans
Merci
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
Super intervention ! Le harcèlement doit être stoppé le plus rapidement pour possible pour ne pas détruire une personne. Lorsque l’on rencontre une personne harcelée, il faut agir immédiatement et ne pas la laisser seule. 
Hess743
2 messages
Il y a 5 ans
Et ont fais quoi du faux harcèlement 
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
Toute forme d’harcèlement est mauvaise 
sofia
462 messages
Il y a 5 ans
Le harcèlement détruit une personne.. Faut en parler et pas rester sans rien faire, tu as raison @Torwa . Merci de tes informations
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Vous êtes pas un peu beaucoup à parler de sa ?

Oui c'est dangereux, oui faut en parler un moment stoppez vous, on a tous été au courant, les émissions à la TV, dans les magazines et journals. Et le pire c'est qu'on a eu droit à pleins de topics sur l'harcèlement, ça ne sert à rien d'en rajouter.
Torwa
23 messages
Il y a 5 ans
Merci pour vos réaction à tous.
Torwa
23 messages
Il y a 5 ans
@Throught c'est bien d'en parlé car des gens vont rentrée au collége et il faut le prévenir
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Torwa Les profs les préviennent, il y a un tas d'affiches devant la Vie Scolaire. Aucune raison de les prévenir, comme ils le font déjà.
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Merci !!
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Hey,

Je te remercie pour ta contribution à ce sujet !
Torwa
23 messages
Il y a 5 ans
C'est moi qui te remercie de prendre le temps de lire mon article @Northern
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer