Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17597
Au revoir Gyts
1 2
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
[center] C'est avec un peu - beaucoup - d'émotion que toute l'équipe des Experts Forum souhaite dire une dernière fois au revoir à Gyts.

Gyts a été responsable du forum pendant 1 an. Il a toujours veillé sur nous et nous a permis de former cette petite famille soudée qu'est le pôle des Experts Forum.
Je parle au nom de tous les Experts Forum en affirmant que Gyts est une personne formidable et très attachante qui mérite tout le bonheur du monde.

Continue tes blagues (pas très drôles), et bonne continuation ! ƒ[/center]
815 vues
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@Gyts Vas-tu te transformer en khey de JVC ?
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation à @Gyts, il s'agissait d'un responsable actif, toujours de bonne humeur, du moins c'est ce qu'il laisser paraître.
Édité par Quentin il y a 6 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation mon petit @Gyts 
Heikala
156 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation @Gyts
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Bonne Continuation mon khey
Kay
94 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation à Gyts!! ♥
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation, merci de m'avoir permis d'intégrer l'équipe des experts forum durant 5 mois, c'était un réel plaisir de travailler en ta compagnie et d'avoir un responable aussi gentil, je te souhaite que du bon, que se soit dans ta vie réelle ou virtuelle !
win
6871 messages
Il y a 6 ans
bsx
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Apocalypse aucun rapport, je lui fais juste un dernier mot doux avant son départ
sanji
544 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation  !!
grey
220 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation ! Tu es quelqu'un de gentil
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuationn ! 
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation @Gyts !  Je me souviens il y a + d'un an de cela quand tu commençait à commenter tous les topics avant tout le monde, à les aider pour gagner ta place d'expert forum. Et te voilà devenu exp. forum quand je suis revenu il y a peu. Tu as d'autres objectifs maintenant, j'espère que ce poste t'as servi, en tous cas bon chemin ;) ! 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer