Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17584
RPG - Conquest
ConquestRPG
7 messages
Il y a 6 ans
Salut, j'aimerai créer un RPG sur le thème de la sorcellerie ; cependant, être la seule personne à devoir construire et trouver les idées me désespère un peu... Je me demandais donc s'il y avait des personnes qui seraient intéressées, emballées par l'idée ? Je me débrouille en build et j'ai déjà la plupart des idées. Si vous souhaitez d'autres informations, contactez moi directement sur City. 
458 vues
Margaux
5195 messages
Il y a 6 ans
 Trop cool ton RPG !
Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
Why not ?
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas ?
ConquestRPG
7 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes intéressés pour m'aider ou pour le RPG ?
grey
220 messages
Il y a 6 ans
J'espère que ton organisation fonctionnera, bonne chance à toi !
ConquestRPG
7 messages
Il y a 6 ans
C'est pas une organisation... C'est un rpg pour y faire du RP, c'est très différent
ConquestRPG
7 messages
Il y a 6 ans
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi me contacter sur Discord : ConquestRPG#5985
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bon courage pour ton projet !
ConquestRPG
7 messages
Il y a 6 ans
Merci Naok
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet !

ConquestRPG
7 messages
Il y a 6 ans
Merci Northern
Hebi505
1 messages
Il y a 6 ans
Ça a l'air intéressant j'ai hâte de voir le résultat
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
J'ai une question, quand tu dis univers de la magie, tu ne parle pas d'Harry-Potter, on est d'accord ?
Si c'est le cas, bonne chance pour trouver la trame, les personnages, les appartements, fait toi un bon plan détaillé dans ta tête et par écrit, cherche des collaborateurs expérimenté dans le build ou dans le RP,  

Si , tout se passe bien, ton RPG à des chances de percer, mais il te faut du courage ! je te soutient !
Bonne chance Conquest :)
ConquestRPG
7 messages
Il y a 6 ans
Non je ne me base pas sur un univers pré-construit, je créé le mien et j'ai déjà des idées de systèmes et de trame... Cependant peu de personnes ont l'air intéressées dans le fait d'aider ce qui complique grandement la tâche
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer