Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17567
Les gens qui aiment pas l'hiver -_-
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
Les gens qui n'aiment pas l'hiver, je ne vous comprends pas. L'hiver par rapport a l'été a tellement plus de chose a vous offrir ! Par exemple les bons plats de gros comme les raclettes, tartiflettes et tout ce qui finis en -ette. Y a les plaids aussi avec le bon chocolat chaud mmmh et puis jouer avec la fumée que produit la chaleur de votre corps, c'est tellement bien. Alors que l'été... On a beau mettre le truc le plus léger et court on a chaud tandis que l'hiver, on a juste à s'emmitoufler dans un bon gros pull et le tour et joué ! Bref voilà je luuv l'hiver et vous ?
466 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
je préfère l'hiver à l'été... mais l'argument des raclettes non merci quoi
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
@115 je suis pas d'accord c'est THE argument
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Moi je préfère l'automne 
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
@Fiwyn oé l'automne c'est sous coté
Hyung_fx
200 messages
Il y a 5 ans
Trop sus côté ça dégage je préfère l'hiver Je dors mieux en hiver quand je dors en été je transpire beaucoup mon dos est collant obligé de prendre une douche pour dormir sinon c'est désagréable 
Donc l'hiver c'est mieux Soirée Raclette Youpi ????
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Hmmm

Disons que je pense que tu as bien résumé les avantages de l'hiver.

Mais l'été... La plage, la nuit à 22h, les soirées entre potes, les piques niques : c'est génial !
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
@Corcega J'av' que ça vend du rêve sauf qu'il fais chaud et qu'on peu rien manger parce que tout fond ou ramolli.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 5 ans
La glace en été ça fond et ça salit surtout si tu portes un vêtement blanc l'horreur
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
Et puis la transpiration quoi c'est degeu déjà que les gens puent de base alors l'été c'est un festival d'odeur...
sofia
462 messages
Il y a 5 ans
Je préfère large l'hiver !! J'adore avoir froid et me mettre en boule sous ma couette d'un  coup, ralala
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Hiver = froid et pluie mais la raclette j'adore e

Ce sujet est actuellement fermé