Hello, j'aimerai vous partager mon point de vue sur un sujet qui peu se trouver sensible pour certain. L'orientation sexuelle. J'aimerais ainsi connaître vos avis divers et variés bien sûr, je ne cherche pas à attiser la haine de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
Tout d'abord pour moi, la religion joue un rôle majeur dans l'opinion des gens, car elle a toujours été présente ou presque ainsi pour eux un être humain est obligatoirement hétérosexuel, beaucoup pensent également qu'avoir une autre orientation sexuelle que celle que l'on est sensé avoir est un choix. J'ai un peu de mal avec cette pensée-là, car non l'attirance pour un genre ne se décide pas, on ne peu contrôler ses émotions et donc son attirance. J'en ai ainsi conclu que mon enfant ne née pas hétéro et que selon les phases de sa vie, il pourra s'autoproclamer homosexuel, bisexuel et bien plus parce que bordel y en à beaucoup des orientations sexuelle.
Voilà, j'ai essayé de résumer ma vision des choses même si cela reste un peu brouillon alors qu'en pensez vous ?