Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17555
Qu'en pensez-vous?
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
Hello, j'aimerai vous partager mon point de vue sur un sujet qui peu se trouver sensible pour certain. L'orientation sexuelle. J'aimerais ainsi connaître vos avis divers et variés bien sûr, je ne cherche pas à attiser la haine de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Tout d'abord pour moi, la religion joue un rôle majeur dans l'opinion des gens, car elle a toujours été présente ou presque ainsi pour eux un être humain est obligatoirement hétérosexuel, beaucoup pensent également qu'avoir une autre orientation sexuelle que celle que l'on est sensé avoir est un choix. J'ai un peu de mal avec cette pensée-là, car non l'attirance pour un genre ne se décide pas, on ne peu contrôler ses émotions et donc son attirance. J'en ai ainsi conclu que mon enfant ne née pas hétéro et que selon les phases de sa vie, il pourra s'autoproclamer homosexuel, bisexuel et bien plus parce que bordel y en à beaucoup des orientations sexuelle.

Voilà, j'ai essayé de résumer ma vision des choses même si cela reste un peu brouillon alors qu'en pensez vous ?
512 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 5 ans
Je pense que c'est très clair mais le soucis c'est qu'il se dira une orientation sexuelle ayant été influencé par les réseaux sociaux et la mise en avant excessive des LGBT. Comme en ce moment être LGBT c'est super à la mode... Je dis pas que tous les LGBT le sont par influence mais au moins une partie, grande partie... 
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de dire qu'on fait partie de la communauté LGBTQ juste parce que c'est un effet de mode et si c'est le cas je n'en vois vrmt pas l'utilité cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ont est influencé au début sur notre orientation sexuelle et malheureusement pour les jeunes d’aujourd’hui cela se fait de plus en plus tôt.
Yhsla
2850 messages
Il y a 5 ans
@.Lost une orientation sexuelle n'a pas d'utilité concrète sauf la lutte contre la surpopulation1530476579-reupjesus.png
Édité par Yhsla il y a 5 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 5 ans
Trouves-en une autre d'utilité générale alors 18.gif
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
@Yhsla L'humain a besoin de mettre des mots sur ce qu'il ressent donc il a besoin de l'orientation pour définir l'identité sexuel. Et puis la surpopulation c'est une excuse utilisé pour pleins de trucs
Édité par .Lost il y a 5 ans
.Lost
9 messages
Il y a 5 ans
@Fiwyn la mayo c'est kool aussi

Ce sujet est actuellement fermé