Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17475
COUP DE GUEULE CONTRE HCITY WAYE[RÉSOLU]
sansregles
44 messages
Il y a 5 ans
J'avais un haut comme ça , mais suite à un motherfucker de bug j'ai une veste moche comme tout frr wala habbocity developper mieux frr il était comme ça mon haut Résultat de recherche d'images pour "eveulinebig" Y'avais tout le monde qui l'avait franchement j'en est marre , ça saccage tout ce qu'on avait , une veste fleuri toute moche elle gache les looks , toutes les meufs avaient ce glitch de haut commentez j'suis ok si vous êtes d'accord , franchement améliorez vous mdrr c koi ce jeeeeu juste eu Yshla - Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum. -
537 vues
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Calme toi ça arrive les bugs de vêtements, un EF verra ton message et le transmettra au(x) responsable(s). 
sansregles
44 messages
Il y a 5 ans
A KEL HEURE JME CALME , mais c'est chiant on cherche des trucs on cherche on cherche et on saccage franchment vous faites un jeu vous savez mm pa comment on développe un truc , (Anis je te sous-estime pas maiss ça me vnr)

sanji
544 messages
Il y a 5 ans
C'est un bug de vêtement je pense, ou une rectification puisque tu dis que c'est un glitch
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Heyy @sansregles

Je ne pense pas que t’énerver va arranger plus vite l’en problème, tu devrais essayer de contacter la personne s’occupant des tenues directement sur Discord. Les staffs sont généralement plus actif sur Discord et répondent plus vite. Tu peux aussi rejoindre le serveur Discord d’HabboCity ! 

Ajoute moi si tu veux quelque chose en particulier ! Things#4061

Bonne soirée !
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Hey @sansregles

Je transmets ton message à Maester qui se charge des vêtements.

Merci du bug remonté !

Corcega, expert forum
Karaska
31 messages
Il y a 5 ans
Things il se prend pour le prêtre du rétro 
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
J’aide juste les gens, juste ça rien de plus, mais si tu veux le faire à ma place vas-y 
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@Things Arrête de faire celui qui "aide", parce que tu fais que - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. - en les défendant à chaque plainte contre eux gtg8.png

Si tu veux aider les gens, postule ambassadeur et soit objectif gtg8.png
Édité par Corcega il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Regin +1
sansregles
44 messages
Il y a 5 ans
@Karaska tête de wame mmmdr
Édité par sansregles il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Pour une fois que quelqu'un veut être gentil mdr
sansregles
44 messages
Il y a 5 ans
@115 jure t co

UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
J'ai aucune raison d'être objectif, je ne suis pas dans le staff, je dit pour l'instant ce que je pense, si tu as quelque chose contre ça, ne lis pas mes messages, rien de plus compliqué, ce n'est pas tes remarques qui vont y changer quoi que ce soit. @Regin

Ce sujet est actuellement fermé