Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17470
Mort de Heraclus.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
J'ai une garde dès le début comme préciser protégeant mon visage et mon cou tenace et impénétrable, il dit m'avoir envoyer sa botte au nez sauf que je ne vois pas ou est  l'action de ce rp troll , et même si c'était le cas j'ai la garde qui protège mon visage ^^, je le balaye à mon arriver  et frappe sa gorge à la chute ken en deux action avec une action inutile d'heraclus made in deucalion :'). screen préparation : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/1/1572904374-1.png
deuxième screen début du combat : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/1/1572904626-2.png
Troisième screen fin du combat : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/1/1572904658-3.png
504 vues
win
6871 messages
Il y a 6 ans
orv heraclus
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Bien joué , même si il a soit disant envoyé sa botte à ton nez tu as la garde depuis le début.

En suite tu es a côté de lui le baleyant circulairement, baleyé et tu lui écrase la gorge à la chute. Il n'aurait pas se croire gagnant tel un noob illogique.

Heraclus
31 messages
Il y a 6 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai le screen en entier, tu dis que tu t'approches de moi hors de portée de mes membres et tu oses me porter un coup, tu te contredis , de plus j'esquive tes coups et même si tu te protège vis à vis de ma "botte lol " mon coude tu le manges bref .... à part tes - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. - qui te soutiennent pathétique krkrkrkr
Édité par Corcega il y a 5 ans
Heraclus
31 messages
Il y a 6 ans
Même en vous trollant vous aviez aucun niveau en RP , il y a que les boloss comme votre "SHINRA" qui vous follow , et je suis pas le seul à le penser , personne vous prend au sérieux et je m'inclus dedans, vous êtes ridicule, vous jouez les gangsters virtuels dans le domaine du RP , mais quand on vous propose de régler les choses en 1vs1 irl vous parlez latin blblbldflsdgs , j'ai pas votre time en réalité , arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas !
WOLFGXNG
8 messages
Il y a 6 ans
si shinra n'est pas un dc galas lol
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
En dernier recours tu inventes des coups de coudes tu t'es fais battre proprement avec un rp basique préciser, et toi ayant user de mot complexe et d'une technique made in deucalion tu n'est pas en capacité de me tuer je te prit de garder le silence troll et comme je te l'es dis ne met pas la charrue avant les boeufs si tu ne - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. - pas l'élève alors laisse tomber pour - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. - le maître tu es une perte de temps sur ce il n'y a eu aucun contre de ta part concernant le balayage et la frappe à la nuque circulaire à la chute donc soit fair-play pour une fois dans ta vie,  toujours les même que je vois pomper "aboubacar.mbaye"  qui dit clairement que sa botte me touche mais mon petit si tu connaissais tonton Dwayne qui ta lyncher plusieurs fois tu saurais qu'une ridicule envoi de botte est inutile face à moi surtout si toi aussi tu commence à crier victoire trop vite ont voit tout de suite le favo "dwayne touché par la botte", tu n'a pas d'arguments ne répond pas si ce n'est pour sucer, de toute façons je ne m'attendais pas à grand chose de ta part Heraclus . et petite précision pour vous foutre encore plus le seum : Shinra n'est pas un dc Galas ^^ byebye.
Édité par Corcega il y a 5 ans

Ce sujet est actuellement fermé