Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17448
erreur de connexion [RÉSOLU]
Mikky
5 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,

J'ai un problème concernant ma connexion. Récemment j'ai déménagé dans une chambre universitaire (WiFi public) et depuis je n'arrive plus à me connecter à City. Le chargement reste bloqué sur 76%. 
J'ai tout essayé: changé de navigateur, désactivé temporairement mon antivirus, mis à jour mon pc, ouvert la page en mode navigateur privé, ...

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

486 vues
win
6872 messages
Il y a 6 ans
(videtoncache)
Mikky
5 messages
Il y a 6 ans
Rien n'y fait, le problème persiste
Rwarr
316 messages
Il y a 6 ans
@Mikky Regarde cette publication de notre cher @Cold ( Ambassadeur ) cela pourrais certainement t'aider en cliquant >> ICI <<

Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Le wifi public n'est pas vraiment top. Tu as la 4G ? Comme ça tu peux partager ta connexion avec ton PC.
Mikky
5 messages
Il y a 6 ans
@Hooshiy merci pour le lien du forum, mais quand je clique sur le lien de @Cold y'a une image étrange qui s'affiche
Mikky
5 messages
Il y a 6 ans
@Mickey merci pour ta réponse. Malheureusement la 4G consomme beaucoup en terme de giga et donc impossible de l'utiliser pendant 1 à 2h par jour.
Marcow
7 messages
Il y a 6 ans
Et bien la Wifi public ne supporte pas ce qui touche au "jeu en ligne".., du moins c'est au moins bridé, genre, tu peux naviguer sans soucis sur les pages Internet, mais pas jouer en ligne. 
Édité par Marcow il y a 6 ans
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Effectivement, il est aussi impossible pour moi de jouer sur City avec des wifi publics.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
J’ai le même problème à la bibliothèque.. 
Rwarr
316 messages
Il y a 6 ans
@Mikky Il y a juste a suivre les instruction et tu vera sa marchera, il nous a fait ce sujet ci quand il y avait un problème technique générale
Mikky
5 messages
Il y a 6 ans
@Hooshiy le soucis c'est que je n'arrive pas à accéder à la page "Votre connexion n'est pas privée". Le lien me dirige directement vers une image png. Mon problème concerne ma connexion et non le bug qu'il y'a eu récemment sur City.

Ce sujet est actuellement fermé