Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17441
[RPG - Naruto] Un RPG selon vos goûts ?
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
Désirez vous un RPG basé sur les capacités officielles (choisir un personnage dans Naruto)
Ou un RPG dans lequel vous créez votre personnage, la seule limite étant votre imagination.

Le contexte historique et géopolitique sera donc mis en place selon le résultat.

Naruto-Konoha-Village-Boruto.jpg

383 vues
clems38550
18 messages
Il y a 6 ans
rpg  ou je cree mon propre perso
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Choisir un personnage dans la série est complexe mais quand c'est bien réaliser c'est génial ! Il y a des point non négligeables comme la connection des joueurs, si des personnages essentiels ne se connectent pas souvent :/ 
Créer son personnage donne beaucoup plus d"aisance à la gestion, d'activité au sein de ton RPG, et permet aux joueurs de se créer leur propre personnalité, tu peux quand même instaurer la hiérarchie du manga, avec les grades comme guénin, chunin, … Et pleins d'autres choses propres à un tel rôle play, comme les techniques shinobis

Je pense donc que c'est à toi, le fondateur, de choisir à l'aide de ton équipe si elle est là, crois en toi, c'est tout ce que je peux te dire ! ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer