Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17396
A MORT LES STAFF
1 2
EmirZemzem
5 messages
Il y a 6 ans
Voilà, le Soccer est mort, grâce à qui ? Aux staff incompétent, la politique qu’a entrepris HabboCity avec le Soccer est déplorable, une politique fragile, regarder le résultat, les footeux sont dispersés ( Deuxième plus grande communauté derrière les Rollistes), vous avez banalisé le Soccer au point de l’oublier du rétro! Maintenant c’est comme la Libye, chacun veut sa terre, chacun veut sa part du gâteau, quand je disais qu’elle était banalisé c’est au point de même pas la reconnaître, aucun pôle footeux existant.

VOUS DEVEZ RÉAGIR ET VITE !
799 vues
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Heu...

Quelqu'un a une explication au pourquoi du comment de ce post..? 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je ne comprends pas

EmirZemzem
5 messages
Il y a 6 ans
@Naro Encore une fois tout le monde a oublier les footeux, je t’explique, 

Les footeux sont une communauté présente dans tous les retros Habbo, ils s’organisent avec ce qu’on appelle des FIFA pour organiser des compétitions de football, les mobis foot ne servent pas à rien.

Donc HabboCity ( et d’autres retros) ont banaliser ces communautés en les oubliant du rétro, leur donnant aucun droit, si une fifa n’est pas officielle, est-ce que tu pense qui peut avoir une unité dans la communauté, impossible, chaque footeux veut la part de son gâteau et des millions de FIFA de créer durant à peine 1 mois. Maintenant regardons le bilan, tous les footeux sont dispersés.

Ta compris ?

Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Alors oui, ça j'avais compris, je joue depuis longtemps et j'ai vue parfois quelques FIFA traîner ci et là, rien de bien méchant hein, un appart bien remplis une fois ou deux dans la semaine, et un truc qui a connu son heure de gloire y'a  4/5 ans après les diverses mise à jours de mobis sport et soccer en particuliers. 

Mais accuser les staffs? Alors que c'est un phénomène qui se passe sur tout les rétros, même sur  l'offi? Tu ne pense pas plutôt que c'est la communauté qui est en tord? Pas forcément qu'elle à "fauter" mais: combien de personnes veulent encore participer? Qui est assez motiver pour faire ses structures, les entretenir en les mettant à jours, organiser des ligues et des matchs réguliers, des forums, ... ? 

Réponse: Personne. 

En conclusion, pour voir renaître ce genre de phénomène, ce n'est pas au staff de ce bouger, sauf si ils veulent éventuellement organiser des événements autours de ça, c'est à la communauté de le faire. Si il reste des gens de la communauté "footeux" hé bien c'est à eux de faire l'effort de mettre en place les structures et de communiqué sur l'ouverture d'un nouveau FIFA. 

Et si tu penses qu'il faut avoir des compétences pour ça, dit toi que les plus grandes organisations (tout rp confondus et autre rp-sport, etc) ont débutés avec des gens qui n'avait pas de grandes connaissance sur comment créer un appart, un forum, organiser et gérer une orga.. Et qu'ils ont appris en vrai. 
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Essaye de faire passer ça en temps que "rpg" même si ça n'en est pas un, ou bien une organisation pour essayer de pouvoir vous faire entendre
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
AH oui ene ffet la commu footeux sont très vite oublié
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
NB: Ce que je ne comprend pas, c'est ta réponse virulente et ton agressivité envers des gens que tu ne connais pas et pour une cause dont apparemment les gens ont l'air de se désintéresser. 
EmirZemzem
5 messages
Il y a 6 ans
@Naro C’est vrai que la communauté des footeux sont connu pour être des flemmards et des consommateurs mais après l’activité y est 

@Naefir Je vais voir 
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Si on veut aller par là, c'est l'ensemble de la communauté sportive qui est "oubliée" et ce depuis l'arrivée des wireds.
win
6871 messages
Il y a 6 ans
cool
grey
220 messages
Il y a 6 ans
Je ne pense pas que le fait que les "soccers" aient disparus, ce soit la faute des staffs que tu définis d'"incompétents" alors que il n'y a pas lieu d'être, ils font leur boulot avec bravo.
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
@wistful J'ai rien compris mec
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Les wired n'ont rien à voir avec la baisse de la communauté footeux étant donné qu'ils ne savent pas en faire..
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Le titre "à mort les staffs" me semble excessif... 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer