Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17391
Tenue indécente, je demande un ban
1 2 3 4 5 6
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
1572707487-capture.png
Je vois ça sur le forum traîner depuis quelques heures et mon innocence ne le supporte plus... Un modérateur pourrait le bannir ou bloquer son avatar svp
1212 vues
Nanya
9 messages
Il y a 6 ans
Euh c'est une blague la ? 
Il est ou le problème dans sa tenue ?
Arlind
50 messages
Il y a 6 ans
Arrete, bg tu cesses on a regardé avec ladministration sa tenue et elle va bien bg, sujet cloturé désolé du dérangement, on sexcuse, désolé frerot.

cordialement equipe admin 
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
1572708756-crow.jpeg
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
je découvre à peine que mixten est un exhibitionniste
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
merci 115 de comprendre ma peine, franchement je n'arrête pas de me couvrir les yeux et de rougir 
Vaik
24 messages
Il y a 6 ans
Ceux qui ont pas joué aux jeux HB assez longtemps pour savoir que on utilise cette ceinture pour des choses pas très cool
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
exact vaik !!! 
grey
220 messages
Il y a 6 ans
C'est juste un torse mddr
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Oui, puis mes pulsions de femelle prennent le dessus à chaque fois que je le vois, mes yeux ne cessent d'aller vers le bas de son corps chocolaté, j'espère vraiment que Ésaïe, Jérémie, Ézéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habakuk, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie, Aaron, Moïse, Eldad, Médad, Samuel, Gad, Nathan, Achija, Jéhu, Élie, Élisée, Jéedo, Schemaeja, Iddo, Obed, Asaph, Urie, Jean Baptiste, Barnabas, Siméon, Lucius, Manahen, Saul, Jude Barsabas, Silas, Agabus, Myriam, Débora, Houldah, Noadia, Anne, Bar Jésus, Jézabel, Mahâvîra, Jésus-Christ, Mani, Mahomet, Nostradamus, Malachie, Jean Cavalier, Le Báb, Bahá'u'lláh, Marcus Garvey, et enfin John Frum, m'excuserons pour mes pensées obscènes, amen.
Édité par Sayphase il y a 6 ans
ayah
332 messages
Il y a 6 ans
Je ne vois rien de choquant et si il a envie il fait ce qu'il veut après tout
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Il n'y a rien de choquant, son véritable look est celui-ci
unknown.png
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
si sayphase dit que ses pulsions prennent le dessus, il y a un problème
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Oui mais ils écouteront jamais une simple femelle, gonzesse, nana, nénette, dame, demoiselle, femme, fille d'Eve, puis on voit très bien que Mixten expose sa supériorité avec sa ceinture qui fait allusion au sexe masculin, elle est où ma ceinture en forme d'huître?
J'accuse HC de misogynie, merci pour la correction mâle alpha, je vais faire le ménage xoxo
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je suis éclaté de rire. ça fait des mois j'ai ce look le mec en une demi seconde il se fait remarqué.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer