Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1738
A vous de choisir le lieux public de votre choix.
Kurnys
30 messages
Il y a 8 ans
[U]Bonsoir,[/U] [B]J'ai remarquer que mon nouveaux lieux public avait énormément marcher "Pizzeria" Je propose donc de me demandais en commentaire d'autre lieux public que moi et mes architectes pourraient reproduire. N'hésiter pas ! [/B] [color=red]Kumbyl[/color]
884 vues
.Iina..
3 messages
Il y a 8 ans
ta geule
Hablue
57 messages
Il y a 8 ans
bonjour cher TAFUTURHLELUX merci de ne pas insulter cette personne ne vous a rien fait cdt
Strag
87 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, TAFUTURHLELUX Contrairement a ce sujet assez intéressant le tient ne l'est pas donc évite les commentaires dans ce genre. Kumbyl, Très bonne idée ! Tu pourrais faire : [color=orange]Hotel,[/color] [color=orange]Discothèque,[/color] [color=orange]Bar ![/color] Bonne chance a toi et tes architectes ! Unbearable.
Ajyar_Krown
1 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour,[/B] [color=red][B]Je souhaiterai voir une début de ville ou l'on peut en quelques sortes interagir avec des bots.[/B][/color]
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, [color=red]Hotel, Discothéque.[/color] OublieMoi
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Une belle Ville avec des bots .
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Oui une ville aussi ce serais pas mal ! ;p
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
[color=black][I]Bonjour, non. Les idees qui ont etaient proposees au dessus sont nulles car Hotels, Bars, Disco et autres, sont deja TREEEEEEES PRESENTs sur Habbo. Tu n'as qu'a faire un truc original. Genre une jungle, une tribu Voodoo, un coin Japonais, un coin Arabic, Africain, Asiatique, ect... Il y a suffisamment de Mobi dans la Boutique, plus qui sont tres varier. Pourquoi vouloir a tout prix faire une Discotheque ? Il y en a une dizaine qui ouvrent par jour... et encore la plupart elles sont moches.[/I][/color]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer