HabboCity est un des rétro-serveurs proposant le plus de vêtements via l’éditeur de looks, il y en a pour tous les goûts ! Pourquoi pas s’amuser et exploiter sa créativité avec ? Pour cela, je vous propose de participer à mon quatrième concours de looks sur le forum ! Vous pouvez retrouver le précédent en cliquant sur ce lien : https://www.habbocity.me/forum/16447-evenement-%E2%80%A2-concours-de-looks-3
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ --------------------------------------[/center]
⇒ Je vais vous imposer un thème, pour tenter de remporter les lots promis aux gagnants, il faudra créer deux looks sur l’Hôtel correspondant à ce thème ! ⇒ Pour participer, vous allez devoir envoyer le lien de l'image de votre look sur ce formulaire :https://forms.gle/RbwH2nUCpvbSnNYJ6
⇒ Le plus beau look gagnera ! S'il arrive à se démarquer des autres, c'est encore mieux, épatez-moi.
⇒ Attention : une réponse modifiée n’est pas prise en compte. Si vous voulez modifier votre message, supprimez-le puis postez-en un à nouveau.
[center]✴︎ Le thème du concours est : le bien et le mal ! ✴︎
Pour Halloween, deux choix s'offrent à vous : opter pour un costume des plus effrayants ou un incarner une créature héroïque ou des plus innocentes. Aujourd'hui, je vous propose de ne pas choisir, et de créer deux looks ! Faites fonctionner votre imagination, et trouvez un déguisement représentant le bien et un représentant le mal. Essayez de les opposer, plus ils sont différents, mieux c'est !
------------------------------------------------ ✧ Voici les lots à gagner ✧ ------------------------------------------------[/center] ⇒ Le grand gagnant, qui aura proposé le meilleur look remportera 10 CityBox’s, un badge exclusif à la SDJ et 3 points au classement de la SDJ ! ⇒ Le deuxième et le troisième remporteront chacun 5 CityBox’s, un badge exclusif à cette Semaine Des Jeux et 1 point au classement de la Semaine Des Jeux !
[center]Vous avez jusqu’au dimanche 10 novembre à midi pour participer.
Au vu des participations je préfère rappeler que c'est DEUX LOOKS : un représentant le bien, l'autre le mal. Il faut donc deux images ou un montage rassemblant les deux looks.