Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17357
Défaite de Minato le Sacripan [RPCOMBAT]
AmateraNTM
1 messages
Il y a 6 ans
agH6LGf.pngMeilleur depuis 2009 comme on dit hahahahaha
446 vues
Ayden
9 messages
Il y a 6 ans
Il faut impérativement t'apprendre à RP correctement avec précision ton action "Sautait donc rapidement" on n'y trouve ni d'appuie ni rien, "il attrape ses deux mains dans le saut" alors que dans la première action tu ne l'as pas précisé alors que tu avais largement la place de le mettre tout en rajoutant "dans le mouvement" la prochaine bulle alors que tu pouvais encore le mettre dans la même bulle. "il abat ses deux genoux contre son ventre" alors que tu n'es toujours pas revenu au sol, aucune précision toujours.
Cerbere tu viendras m'affronter sur ton vrai compte t'as pas besoin de passer par des DC mon petit, si un jour tu me gagnes je t'achèterais un micro ;)
unknown.png

On va t'apprendre à RP à l'Ecole ne t'en fais pas mon petit

-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
Minato a tout dit on n'a même pas a Débattre sur ton combat Lansky tu ne sais pas encore préciser on t'apprendra à RP  dans notre Ecole . Minato win 
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
aussi quand tu sautes c pas avk tes métacarpes mais bon
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Il rp comme Aspirix c'est fou Minato Vainqueur toi au moins y'a de la précision car la le niveau est clairement désespérant, ont à bien fais de crée l'école pour améliorer tout sa y'a du boulot :/.
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
Lanski, on t'apprendra a RP ne t'inquiète pas, car franchement j'ai trouvé aucune précision... 
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
il aurait du le regarder vélocement y'aurait + de description
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est du théâtre enft
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Du RP de bons gros noobs
sanji
544 messages
Il y a 6 ans
mdrr....
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer