Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17351
Ouverture du RPG École Galas [EG]
1 2
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Le RPG EG ouvrira le lundi 31/10/2019 au soir c'est un RPG fantastique réaliste comprenant une ville où vous pourrez éventuellement vous balader in rp librement avec tout les rôlistes présent, des forets qui relieront la ville a l'école Galas qui est une école d'apprentissage et d'amélioration du rp dans tout les domaines notamment :

- Corps a corps mains nues 
- Maîtrise des armes blanches ( katana , épée, dagues etc)
- Apprentissage de la magie maîtrise des éléments 

Donc ayant pour but de relancer le rp par la même occasion, vous apprendre les règles et l'art de rp en communauté avec joie et bonne humeur.

La visite guidée du RPG sera effectuer par l'ensemble des professeurs de façons a vous familiariser avec celui ci.

Pour les intéresser et pour plus d'information sur notre fonctionnement [ Horaires, Règles ] je vous met à disposition notre serveur discord, une fiche avec : identité, âge, taille, arme, magie souhaiter sera attendu dans le cadre du RPG à fin de valider votre adhésion au sein de notre École Galas. https://discord.gg/qTHFVW 
815 vues
Elanos.
4 messages
Il y a 6 ans
Le RPG VA OUVRIR ET CERA UNE TRES BELLE ECOLE.

Merci à ceux qui rejoigneront.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Et bien évidemment des événements tel que des tournois RP seront organisé au sein de ce RPG dans différents thème : Magie, Corps à corps mains nues, et arme.
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Pour ceux qui ne savent pas rp et qui veulent enfin apprendre au moins les bases rejoignez.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Un espoir pour le RP si ce RPG fait ses preuves.
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton RP !
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Je te remercie Corcega ^^.
jaeden
4 messages
Il y a 6 ans
gl
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
heehe
Terzia.
2 messages
Il y a 6 ans
Sans oublier leur apprendre l'art de fuir ! Il reste aussi l'art du harcèlement, dé dénigrer son prochain, de le mépriser,.... Une école qui a l'air d'inculquer d'excellentes valeurs et d'en prôner d'encore plus belles ! Le harcèlement, l'homophobie, la transphobie, sans oublier le rabaissement de la femme… Cette école s'annonce prometteuse ! 
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
c'est quoi les matières étudiées ? retour en 1600 ? j'imagine que les thèmes principaux de l'histoire-géographie ce sera comment étaient brulés les gays avant ?
edenocturn
4 messages
Il y a 6 ans
résumé de l'école : apprendre l'art du kick lors d'un manque d'argument, de l'homophobie bien sûr, de l’illettrisme, de la débilité la plus profonde et malheureusement incurable, bien sûr il y a aussi l'art du dénigrement de la femme et le rabaissement, sans oublier le non-respect de son prochain !!
Terzia.
2 messages
Il y a 6 ans
Le drapeau hétéro ce sera l'emblème de votre école, je suppose ?
edenocturn
4 messages
Il y a 6 ans
est-ce que votre école sera anti-lgbt du coup ? vous allez exposer des photos d'hétéro pour nous repousser ?
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
les gays qui tenteront de s'introduire dans l'école seront brulés de façon RP je suppose ? 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé