Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17303
Prix des badges
1 2
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Salut !

Comment déterminez-vous le prix des badges sur le jeu ? Et quels critères vous font payer ce prix là ?

574 vues
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
La rareté sûrement mais moi j'ai presque jamais payé (rarement) pour des badges donc aucune idée
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Je sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouvé ou quoi mais je vois aucun endroit où les badges sont jugés sur leur valeur ? C'est sur le forum ? 
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Tu peux regarder sur Internet la valeur des badges mais après si tu vois pas beaucoup de gens avec le même badge faut se poser des questions aussi sur la rareté, par exemple je pense qu'un badge distribué en réception serait avec une très faible valeur étant donné qu'il est distribué gratuitement
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Non ce n'est pas sur le forum.

Je pense également que c'est selon la rareté du badge et aussi de la beauté du badge.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Moi je juge un badge rare sa vaut cher plus la beauté sa vaut aussi cher.
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
C'est difficile de voir la rareté d'un badge j'ai l'impression... Comment être certain qu'un badge est rare ? Il est peut-être juste pas très apprécié par les gens (un peu trop extravagant ou simplement jugé moche), c'est risqué x)
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
C'est compliqué en effet il faudrais une liste spécifique ou l'on puisse determiner la valeur de tel ou tel badge
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui juste combien il y en a 
majin
77 messages
Il y a 6 ans
En fonction du nombre de possessions dans la plupart des cas
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
D'ailleurs si certains ici vendent des badges contactez moi lol
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pour les badges qui se vendent en boutique, c'est beaucoup plus facile de savoir leur valeur.
Reylee
10 messages
Il y a 6 ans
@Naefir , j'en vends :) 
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
@dixtrente je t'ai ajouté
Flowr
24 messages
Il y a 6 ans
La rareté du badge
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer