Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17284
Nan rien enfaite
Bruno-Tavares
10 messages
Il y a 6 ans
Mon haut il vous fait pensez a quelle groupe de rap ?
512 vues
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Hum... franchement je ne sais pas ? 
Bruno-Tavares
10 messages
Il y a 6 ans
Sa commence par un L
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
Franchement... En vrai de vrai supprime bg par pitié m'oblige pas à pleurer bg dis-lui @arlind j'ai plus la force bg
Arlind
50 messages
Il y a 6 ans
bon frere je te conseille des fois dans la vie faut respirer et se dire : fallait pas je poste frere t torse nu je sais pas quel groupe de rap est torse nu c bizarre frerot tu me genes la, supprime ou je saute
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
supprime bg ou tu vois on va prendre ta petite tête et te goumer contre le mur bg, faut réfléchir dans la vie en sah, et j'crois t'as pas bien réfléchis avant de poster ça bg, du coup on te le redit une dernière fois : supprime bg c bizarre bg
Arlind
50 messages
Il y a 6 ans
ahHAhhahahahahaaha ah oh frere en plus au lieu de supprimer il a clairement mis "Nan rien enfaite" dans le nom de son topic frere arrete, tu supprimes tu dis pa nn rien enfaite jsais pas honnetement quoi en penser il arrete quand?
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
jsais pas frère faut clairement lui dire de supprimer bg, sinon qui le fera bg? absolument personne ça me dégoûte perso j'ai plus les mots
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Jvois rien
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer