Nimbleness écrit pas pour rien, dans limage drop on voit clairement le gars va atterir sur le ventre au contraire c'est ta faute si tu ne dis pas ou tu atteris sur le ventre ou dos. et je n'ai jamais cacher etre madara si jamais surtout que je n'ai jamais dis favoriser mes membres Galas desoler .
Kira lui meme a examiner le combat comme il l'a dit que j'ai gagné dans les deux combat, tu es comme tes amis tu te mens a toi meme la vdm. Tu crois que en bourinant tu vas gagner all des combats le combat n est pas mpm dsl.
Hades ta vaincu quand tu bourrines et quand tu ne bourrines pas.
J'ai lu ta réponse , plus ou moins mais y'a pas grand chose à dire tant que Kira un pote a toi me dit gagnant, il a compris mon action prendre mon coude de ton coude, je dis bien durant le geste a chaque fois. Tu as quoi à dire ? " jai envoyé mé frase avant toi :c" ? eh ben non tu as voulu bourriner tu t'es fais battre et au fond tu le sais , j'envoie mes deux genoux en sauté a ton ventre lors de ton mouvement précédent après "essaie de pousser mes epaules" donc quand tu essaies de relever ton genou a mon foie, mes genoux sont plus puissant et t'écrase au sol comme précisé .
(Les gens auront juste du mal a comprendre pck tu as bouriné mais les vrais le savent comment ce passe un combat ^^ et donc tu devrais le savoir si tu te dis "combattant")
Deuxième combbat facile à comprendre vu que tu ne bourrines pas, que tu atteris sur le ventre ou dos tu peux pas atteindre mes mains, tu ne dis pas sur quoi tu tombes, je dis bien lors de ton mouvement et ta course, reculer te faisant tomber logiquement et suate hors de porter de tes membres en pliant les jambes cimme preciser dans ton mouvement.
Et t'ecrase le dos contre le sol des genoux a mon atterrissage.
Je t'ai vaincu dans les deux combats, tu as juste le seum gamin du rp. meme ton ami kira l'a dit ( ton pote témoin ). sur ce fin du débat a jamais maintenant tu sauras que tu n'auras jamais mon level même en tapant 5 phrases avant moi :).
Ce sujet est actuellement fermé