Tu ne peux pas dire que tu as totalement esquivé mon drop kick, puisqu'il est dit dans mon action que je me dirige en face de toi, ce qui signifie que même si tu recules pendant la course, je viens jusqu'à toi avant de lancer mon drop kick. Comme tu bondis toujours lors de mon mouvement, ça interrompt ta reculade et tu rechutes le temps que j'arrive, ce qui veut dire que j'arrive tout de même à te toucher dans les jambes. Pour qu'elles soient, comme noté dans ton action RP, hors de portée de mes membres, il faudrait qu'elles soient bel et bien en arrière et donc que tu sois à l'horizontale en étant recroquevillé sur toi-même, un énième mouvement impossible de ta part, ce qui fait que je ne devrais même pas compter ton action. Voilà qui prouve bel et bien que ce second combat ne reste qu'une ébauche qui devrait continuer selon moi, et c'est bien pour ça que je n'ai pas posté ce screen : je ne vois pas l'intérêt de poster un screen d'un "combat" qui n'est même pas terminé et reste plutôt bourbier. Venons en au screen que tu as joint avec ta dernière réponse, sur lequel on te voit sous le pseudonyme de "Madara". N'est-ce pas là un grand don que tu me fais, Hades ? Après que j'ai posté un screen qui t'incrimine de favoriser tes membres Galas, lors d'une discussion avec Cerbere sous double compte, alors que tu étais sous double compte, tu me donnes le bâton pour te battre ? Sérieusement ? Je ne pensais pas que tu allais être si clément avec moi, pour un mec contre qui j'ai lutté pas mal de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572222250-20191028-012016.jpg J'espère que dès à présent, vous êtes plus éclairés sur le sujet à propos des Galas, une vile communauté qui se prend pour les maîtres du RP alors qu'il n'en est rien. J'aimerais bien les voir sur une autre plateforme, qui ne se base pas sur le combat contrairement à la communauté RP de Habbo, comme par exemple SA:MP, où les rôlistes sont bien plus respectueux entre eux que sur les rétros. Bonne route à ces gaillards, j'espère tout de même qu'ils finiront dans un fossé. RAW Paste Data Après une dernière réponse pleine de calomnies de la part de Hades, je me dois de rédiger une réponse finale qui mettra finalement terme à ce débat, sinon les arguments qui s'en suivront ne seront que de mauvaise foi et donc n'auront aucune valeur à mes yeux, ni aux yeux de Hades. Il faut bien compter ça. Pour justifier sa "victoire" lors du second combat, qui n'est qu'une ébauche, il se base sur le doute en disant bel et bien "l'homme en question faisant son drop on le voit clairement qu'il peut tomber sur le ventre". Il se base donc sur le doute pour s'auto-proclamer vainqueur, alors qu'il n'en est rien. Dans les screens, on voit clairement que, dans le screen que tu as toi-même joint à ton topic, j'accroche tes paumes de main, tout du moins, j'essaye. De ce fait, je compte donc retomber sur le dos, comme je tente d'attraper tes paumes, sinon, ça ne serait qu'un mouvement illogique et contraire à l'instinct de survie que mon personnage devrait naturellement posséder. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572222277-20191028-012223.jpg Tu ne peux pas dire que tu as totalement esquivé mon drop kick, puisqu'il est dit dans mon action que je me dirige en face de toi, ce qui signifie que même si tu recules pendant la course, je viens jusqu'à toi avant de lancer mon drop kick. Comme tu bondis toujours lors de mon mouvement, ça interrompt ta reculade et tu rechutes le temps que j'arrive, ce qui veut dire que j'arrive tout de même à te toucher dans les jambes. Pour qu'elles soient, comme noté dans ton action RP, hors de portée de mes membres, il faudrait qu'elles soient bel et bien en arrière et donc que tu sois à l'horizontale en étant recroquevillé sur toi-même, un énième mouvement impossible de ta part, ce qui fait que je ne devrais même pas compter ton action. Voilà qui prouve bel et bien que ce second combat ne reste qu'une ébauche qui devrait continuer selon moi, et c'est bien pour ça que je n'ai pas posté ce screen : je ne vois pas l'intérêt de poster un screen d'un "combat" qui n'est même pas terminé et reste plutôt bourbier.