Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17242
Victoire de Nimbleness contre Hades et Aizeur
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Hades battu à plate couture
Aizeur de même

unknown.png

unknown.png

unknown.png
821 vues
VII
702 messages
Il y a 6 ans
quel noob je suis bien meilleur
win
6872 messages
Il y a 6 ans
je suis encore meilleur que vous
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
unknown.png
unknown.png

Screenshot_3.png

Screenshot_4.png

Screenshot_5.png

Screenshot_6.png

Screenshot_7.png
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Mddrrr bien joué bg, c'est propre. Hadès qui assume sur son dc qu'il favorisait dwayne même quand il se faisait goumer, bref bref BREF. 

C'est la fin pour eux, ils se sont décrédibilisés solo, bn j'retourne RP SUR LE MHA. A+ 
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Ayden
9 messages
Il y a 6 ans
Parlant de niveau dans le RP à part bourriner bêtement sans même savoir les actions effectués en face ça ne sert strictement à rien étant donné que c'est jugé action par action. Franchement, sur les derniers screens dans lesquelles on rigolait avec Hades notre RP était bien plus intéressant que le tien même si ça ne restait que du troll.
Le petit vadim qui a grandis qui fait la rebelle, on aura tout vu.
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Tu m'as jamais vu RP scène Minato, c'est bien pour ça que tu es malhonnête et dit que le RP que j'ai est inintéressant, tu ne sais juste pas quel niveau je possède quand je suis sérieux et que je RP pour le plaisir et non pas pour un règlement de compte comme ci joint. Merci d'éviter de dire de la merde, et je n'ai jamais été soumis aux Galas, je les ai toujours combattus et on a toujours étés en conflit direct. Évite d'écouter ton petit pote - Le langage familier n'est pas toléré -
Édité par Mickey il y a 6 ans
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
En vrai, créez un discord pour publier ce genre de contenue. Vous arrêtez pas de faire popper des screenkill, mais tout l'monde s'en branle en vrai. Allez affirmez votre """"supériorité"""" sur un serveur discord ou les rôlistes qui s'intéresse à ça vous rejoindrons oklm pour faire vos petites affaires

Hades
89 messages
Il y a 6 ans
tu tes fais avoir par ton propre erreur, le bourrinage.

J'ai contré et preciser que je saute lors de ton mouvement donc tu te ramasse salement les genoux au ventre ton erreur de bourrinage j'ai fais exprss de te laisser ecrire. 2 x je taj niquer.

je dis bien a chaque coups durant " son geste " desoler .
Édité par Hades il y a 6 ans
Ayden
9 messages
Il y a 6 ans
Dans le premier combat tu envoies ton coude droit, il le bloque via son coude gauche. Il envoie ensuite son pied droit qu'il dévie également avec son pied droit. Tu essaies de le pousser en arrière mais sachant que il te bloque ton coude droit du coude gauche il prend ton bras gauche libre de sa main droite qui te tien donc. Il remonte ses deux genoux d'un saut à son ventre dans ton mouvement (tu essaies de frapper ses oreilles et autres mais tu ne peux pas étant décéder. {Victoire d'Hades-}

Dans le deuxième combat n'ayant pas bourriné comme un autiste t'essaye de sauter sur lui avec tes pieds, il recule donc tu tombes au sol lors de ton mouvement. Tu essaies de forcer avec tes mains vers les siennes mais étant donné que t'es au sol et lui ayant reculé ça ne sert strictement à rien. Ensuite Hadès saute lorsque tu es toujours au sol, il abat ses genoux sur toi donc tu es également mort. {Victoire d'Hades-}

Hadès- est donc le vainqueur de ces deux combats.
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Et bien non Minato, pensais-tu vraiment que j'allais te laisser dire des bêtises sans répondre ? Dès mon arrivée, j'arrive et je percute la gorge de Hades, ce qui en fait un coup en toute logique imparable. Après cela, je percute son genou gauche, du moins l'arrière de celui-ci, dans un coup qui le déséquilibre, avant de simplement percuter ses deux épaules, un geste d'autant plus déstabilisant. Comme il dit bien "attraper" mon coude avec le sien, ça en fait une action irréalisable qui n'est donc pas comptée. Je remonte ensuite mon genou à son foie, un autre coup qui affaiblit énormément, tout en protégeant en toute logique mon ventre. De ce fait, je suis gagnant dans ce combat, en raison des coups décisifs que je lui ai porté.
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Lors du deuxième combat, Hades, toujours aveuglé par son illusion de logique qu'il croit posséder, croit pouvoir frapper mon dos lors d'un drop kick. Voici un document qui résume assez bien la technique que j'ai réalisé. images?q=tbn:ANd9GcSTR0UzT_HqZnzfgp5LiZplxt4OIB9-uepGR6faEOfcRh5fdPfn&s

On voit donc que sa technique, c'est à dire frapper mon dos à l'aide de ses genoux, est irréalisable et illogique, ce qui décrédibilise toujours plus le sombre homme qu'est Hades, tout en prouvant que le "coup fatal" qu'il est censé me porter n'est pas. De ce fait, le combat devrait continuer et non s'arrêter sur des calomnies que tu récites pour faire plaisir à ton maître, un homme que je viens de détruire dans la seule discipline qu'il pratique, le RP corps à corps. 
Édité par Nimbleness il y a 6 ans
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Après une dernière réponse pleine de calomnies de la part de Hades, je me dois de rédiger une réponse finale qui mettra finalement terme à ce débat, sinon les arguments qui s'en suivront ne seront que de mauvaise foi et donc n'auront aucune valeur à mes yeux, ni aux yeux de Hades. Il faut bien compter ça. Pour justifier sa "victoire" lors du second combat, qui n'est qu'une ébauche, il se base sur le doute en disant bel et bien "l'homme en question faisant son drop on le voit clairement qu'il peut tomber sur le ventre". Il se base donc sur le doute pour s'auto-proclamer vainqueur, alors qu'il n'en est rien. Dans les screens, on voit clairement que, dans le screen que tu as toi-même joint à ton topic, j'accroche tes paumes de main, tout du moins, j'essaye. De ce fait, je compte donc retomber sur le dos, comme je tente d'attraper tes paumes, sinon, ça ne serait qu'un mouvement illogique et contraire à l'instinct de survie que mon personnage devrait naturellement posséder. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572222277-20191028-012223.jpg
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
  Tu ne peux pas dire que tu as totalement esquivé mon drop kick, puisqu'il est dit dans mon action que je me dirige en face de toi, ce qui signifie que même si tu recules pendant la course, je viens jusqu'à toi avant de lancer mon drop kick. Comme tu bondis toujours lors de mon mouvement, ça interrompt ta reculade et tu rechutes le temps que j'arrive, ce qui veut dire que j'arrive tout de même à te toucher dans les jambes. Pour qu'elles soient, comme noté dans ton action RP, hors de portée de mes membres, il faudrait qu'elles soient bel et bien en arrière et donc que tu sois à l'horizontale en étant recroquevillé sur toi-même, un énième mouvement impossible de ta part, ce qui fait que je ne devrais même pas compter ton action. Voilà qui prouve bel et bien que ce second combat ne reste qu'une ébauche qui devrait continuer selon moi, et c'est bien pour ça que je n'ai pas posté ce screen : je ne vois pas l'intérêt de poster un screen d'un "combat" qui n'est même pas terminé et reste plutôt bourbier. Venons en au screen que tu as joint avec ta dernière réponse, sur lequel on te voit sous le pseudonyme de "Madara". N'est-ce pas là un grand don que tu me fais, Hades ? Après que j'ai posté un screen qui t'incrimine de favoriser tes membres Galas, lors d'une discussion avec Cerbere sous double compte, alors que tu étais sous double compte, tu me donnes le bâton pour te battre ? Sérieusement ? Je ne pensais pas que tu allais être si clément avec moi, pour un mec contre qui j'ai lutté pas mal de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572222250-20191028-012016.jpg J'espère que dès à présent, vous êtes plus éclairés sur le sujet à propos des Galas, une vile communauté qui se prend pour les maîtres du RP alors qu'il n'en est rien. J'aimerais bien les voir sur une autre plateforme, qui ne se base pas sur le combat contrairement à la communauté RP de Habbo, comme par exemple SA:MP, où les rôlistes sont bien plus respectueux entre eux que sur les rétros. Bonne route à ces gaillards, j'espère tout de même qu'ils finiront dans un fossé. RAW Paste Data Après une dernière réponse pleine de calomnies de la part de Hades, je me dois de rédiger une réponse finale qui mettra finalement terme à ce débat, sinon les arguments qui s'en suivront ne seront que de mauvaise foi et donc n'auront aucune valeur à mes yeux, ni aux yeux de Hades. Il faut bien compter ça. Pour justifier sa "victoire" lors du second combat, qui n'est qu'une ébauche, il se base sur le doute en disant bel et bien "l'homme en question faisant son drop on le voit clairement qu'il peut tomber sur le ventre". Il se base donc sur le doute pour s'auto-proclamer vainqueur, alors qu'il n'en est rien. Dans les screens, on voit clairement que, dans le screen que tu as toi-même joint à ton topic, j'accroche tes paumes de main, tout du moins, j'essaye. De ce fait, je compte donc retomber sur le dos, comme je tente d'attraper tes paumes, sinon, ça ne serait qu'un mouvement illogique et contraire à l'instinct de survie que mon personnage devrait naturellement posséder. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572222277-20191028-012223.jpg Tu ne peux pas dire que tu as totalement esquivé mon drop kick, puisqu'il est dit dans mon action que je me dirige en face de toi, ce qui signifie que même si tu recules pendant la course, je viens jusqu'à toi avant de lancer mon drop kick. Comme tu bondis toujours lors de mon mouvement, ça interrompt ta reculade et tu rechutes le temps que j'arrive, ce qui veut dire que j'arrive tout de même à te toucher dans les jambes. Pour qu'elles soient, comme noté dans ton action RP, hors de portée de mes membres, il faudrait qu'elles soient bel et bien en arrière et donc que tu sois à l'horizontale en étant recroquevillé sur toi-même, un énième mouvement impossible de ta part, ce qui fait que je ne devrais même pas compter ton action. Voilà qui prouve bel et bien que ce second combat ne reste qu'une ébauche qui devrait continuer selon moi, et c'est bien pour ça que je n'ai pas posté ce screen : je ne vois pas l'intérêt de poster un screen d'un "combat" qui n'est même pas terminé et reste plutôt bourbier. 
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Venons en au screen que tu as joint avec ta dernière réponse, sur lequel on te voit sous le pseudonyme de "Madara". N'est-ce pas là un grand don que tu me fais, Hades ? Après que j'ai posté un screen qui t'incrimine de favoriser tes membres Galas, lors d'une discussion avec Cerbere sous double compte, alors que tu étais sous double compte, tu me donnes le bâton pour te battre ? Sérieusement ? Je ne pensais pas que tu allais être si clément avec moi, pour un mec contre qui j'ai lutté pas mal de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572222250-20191028-012016.jpg J'espère que dès à présent, vous êtes plus éclairés sur le sujet à propos des Galas, une vile communauté qui se prend pour les maîtres du RP alors qu'il n'en est rien. J'aimerais bien les voir sur une autre plateforme, qui ne se base pas sur le combat contrairement à la communauté RP de Habbo, comme par exemple SA:MP, où les rôlistes sont bien plus respectueux entre eux que sur les rétros. Bon vent.

Nimbleness a vaincu.

Ce sujet est actuellement fermé