Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17224
La télé-réalité & complexe ( capucine )
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Franchement Capucine Anav m'a déçu  dans sa story elle parlait d'un produit pour cheveux lisses , frisés , crépus en disant balai à chiottes pour les cheveux crépus
et frisés . Elle doit réfléchir avant de parler, ça fait mal au coeur d'entendre ça

je croyais qu'elle allait présenter ses excuses mais non elle aggrave son cas en mettant une autre story elle a une mentalité de 6 ans

c'est très beaux les cheveux crépus , frisés

j'aimerais bien qu'on puisse changer les mentalités car dans la télé-réalité

Ces personnes font de la chirurgie esthétique pour avoir une meilleure apparence ils doivent s'assumer car on n'est pas parfaits ,on a tous des défauts

ils sont stupides et immatures

Beaucoup de gens ce font influencer sur instagram ou snapchat car certaines femmes ont une belle silhouette un beau visage sans acné et les hommes sont soit musclés ou stylé avec de beaux contours

une fan a fait de la chirurgie pour ressembler à Angelina Jolie son idole et ça a mal tourner ça me choque
406 vues
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
mais sérieusement, qui regarde la télé-réalié en 2019 ?!
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Capucine Anav je la déteste cette - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum -
Édité par Corcega il y a 6 ans
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
oui

ils sont stupides et immatures et
franchement

il faudrait changer ça
VII
701 messages
Il y a 6 ans
ok
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
@Thay oui y'en a qui regardent la télé réalité en 2019 et ces idiots des anges sont en tournage pour Hong Kong askip
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans

Ce sujet est actuellement fermé