Ahaha, Halloween approche tout comme le rendez-vous chez le dentiste ! Comme à chaque Halloween, il va falloir récupérer un maximum de bonbons ! Alors, LA CHASSE EST OUVERTE !
-------------------------- ››› Le principe ‹‹‹ --------------------------
Vous avez vos préférences dans les bonbons que vous avez récoltés, seul problème, l'enfant fasse à vous, celui avec qui vous voulait échanger vos bonbons ne connaît que le réel nom des bonbons, vous allez donc devoir retrouver le nom des bonbons suivants, je rappel que je veux les noms exactes des bonbons! L'enfant est très pointilleux !
---------------------- ››› Le game ‹‹‹ ----------------------
c'est-à-dire le premier, il remportera, 10 city's box's suivi d'un badge exclusif et de 3 points au classement ! Pour les 3 autres gagnants, 3 city's box's à remporter et également un badge inédit suivi d'un point au classement ! Les 3 autres gagnants seront élus par tirage au sort ! (ATTENTION : Une réponse modifiée ne sera pas prise en compte.. il vous faudra donc re-poster votre message !)
Je vous souhaites à tous une magnifique journée, fin de l'animation le 24/11/10 à Midi ![/center]