Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17206
Mort de Swezen un dc encore
1 2
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
20191026_124404.jpg
594 vues
GodAizeurs
7 messages
Il y a 6 ans
Bien joué ! Incontestable ^^
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Tu peux faire mieux au niveau qualité du screen ? Pour tes prochaines morts offi je dis sa comme sa. Pris au téléphone comme sa c'est pas ouf
Édité par vaginasse il y a 6 ans
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
Je sais hahaha j'arrivais pas à l'héberger c'était beaucoups mieux à l'ancienne, en tout cas tant que c'est lisible ça va !

Hades
89 messages
Il y a 6 ans
facile c'est sûrement Nimleness qui faisait le mariolle 

Ils ont vu qu'ils ont pas encore le levels de leurs anciens
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Juste un conseil, sinon Natsume avec l'Outil capture tu prends tes actions, tu l'enregistres tu le fous sur Noelshack, tu prend le lien et tu le met dans l'adresse de l'image. Voilà un petit tuto, fais comme sa pour tes prochaines morts offis :)
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Il à relever ses paumes à son visage en avançant  lors de sa relever vu qu'il est en face de toi tu enroules ses bras des tiens, il n'est pas Matrix pour les ramener à ses cotes sachant qu'il l'es as envoyer,  tu te sers de la saisit que tu as sur ses bras pour élancer tes genoux contre son ventre , et même si tu avais loupé la saisit sa n'empêche pas à tes genoux de remonté en saut sur son ventre Vainqueur Natsume.
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
Rapidement d'un geste rapide, hmm
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
Sinon natsume c'est bien de screen ce que tu veux dans un combat pour dire que t'as win hahaha ? https://cdn.discordapp.com/attachments/587036293590941696/637600533854683146/unknown.png
Édité par Banzi_ il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Banzi le genou de l'autre ne peut pas venir sue son coxys dans tout les natsume saute genoux a son ventre lecrasant au sol donc ton pote est eu , mais je crois que swzerer est ton dc
Édité par Hades il y a 6 ans
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
Swzerer machin truc c'est un mec que j'connais sur discord il vous a bien trollé bande de cons :')
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
c'est ça oui "trollez" en tout cas il est mort :/ brf
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
c'est absolument pas moi mais bon reste dans ta folie hades tu me vois partout car je te - le langage familier n'est pas toléré -
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas interessant je trouve
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Mais en effet tu as bien défoncé Swezen
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer