Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
172
Comment créer un bon jeu sur city ?
Chrony
2 messages
Il y a 9 ans
Hey moi c'est Chrony, aujourd'hui je vais t'aider à  construire ton premier jeu ou améliorer ton jeu sur city.

Donc, pour créer un bon jeu il te faudra un maximum d'imagination. Je vais te partager maintenant mes techniques personnelles qui marchent pour moi et j'en suis sûr elles marcheront pour toi aussi!

Première étape :
il te faudra un thème pour réaliser un bon jeu, tu peux faire ton jeu sur les saisons par exemple (hiver, printemps ....) ou sur des événements (Noël, Pâques. ). Il existe des milliers de thèmes pour faire un jeu.

Deuxième étape :
trouver les différentes épreuves de ton jeu, pour cela tu peux t'inspirer des jeux des animateurs ( sans les reproduire au détail près), tu peux choisir des épreuves faciles, difficiles, ou techniques où là  il te faudra t'y connaître dans le domaine des wireds.
Conseil : Si tu es un débutant je te conseille de commencer par des épreuves faciles et après tu passeras à  des épreuves difficiles et techniques par la suite.

Troisième étape :
créer ton jeu, maintenant il te faudra de l'imagination pour créer ton jeu, il faut que tu choisisses l'appart idéal pour faire ton jeu et au boulot !
Conseil : Je te conseil de faire ton jeu seul et mettre une sonnette personnellement je n'arrive pas à  me concentrer si une personne est avec moi dans l'appart quand je construis mon jeu, mais je sais aussi qu'il y a des city's qui aiment quand il y a des autres city's dans l'appart, tu fais comme tu veux!

Quatrième étape :
une fois ton jeu fini, pense à  cacher tes wireds (il existe pleins de techniques pour les cacher en voici une : empilent les wireds, pour que ça marche il te faut deux wireds empilés, une fois empilés tourne-les et tu verras ils monteront et tu pourras les cacher facilement et rapidement.
Trouve un nom à  ton jeu ! Tu peux mettre le nom en rapport avec ton thème choisi au départ ou tu peux mettre un nom qui n'a rien avoir soit en Anglais, Français... ou même inventé!
Une fois le nom de ton jeu choisi tu peux mettre le nom entre des symboles exemples :
:: Nom de ton jeu :: -Nom de ton jeu- .:Nom de ton jeu:.
Il existe pleins de façon d'écrire un nom de jeu, à  toi de voir. :)

Voilà  je pense t'avoir tout partagé, j'espère t'avoir aidé et à  bientôt !

Chrony
1974 vues
Mev
13 messages
Il y a 9 ans
Super Tuto merci pour ton aide Chrony !
Chrony
2 messages
Il y a 9 ans
Au plaisir ;) si tu as une question n'hésites pas.
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
[color=cyan]Super Tuto merci pour ton aide Chrony ![/color]
@Manoon_
8 messages
Il y a 9 ans
Super tuto merci à  toi ;)
Yu.
55 messages
Il y a 9 ans
Merci pour ce tutoriel complet et intéressant.
Obscurian
134 messages
Il y a 9 ans
Excellent tutoriel, merci à  toi
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
C'est Bien :)
Hyzeo
8 messages
Il y a 9 ans
super tutoriel; complet, intéressant et bien expliqué!
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
Très bon tutoriel
NouvelleLunaria
11 messages
Il y a 9 ans
Super tuto, merci
Minao
126 messages
Il y a 9 ans
Super tuto ! :)