Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1718
La ONM débarque bientôt
Concierge-ONM
6 messages
Il y a 8 ans
La ONM, l'Organisation des Nations mondial ouvrira ces portes très prochainement Un Recrutement gradée sera lancée aujourd'hui. Des nouvelles informations apparaiterons dans les heures et jours a venir. Si vous avez des questions dites nous tout en commentaire, Cordialement: Le Fondateur.
656 vues
Concierge-ONM
6 messages
Il y a 8 ans
Recrutement gradée ouvert de 9h30 à  12h30, pour faire son cv, il faut : Marquer en sujet "Recrutement Gradee [Psedo]" Faire une petite présentation virtuel (psedo, date d inscription, ect...). Répondre a la question "Pourquoi vous est pas un autre?". Dire vos motivations et votre expérience. Repondre a la question "Que voulez vous apporter a l'onm?". Dire votre grade souhaite (voir grade ci dessous, au cours de votre lecture de votre cv nous pourrions changer votre grade). Envoyé votre cv a "ONMhcity@Gmail.com". Les grades (bas grade) Fonctionnaire operationel Gardien Guide Instructeur Examinateur Commandant (Les grades THG ne sont pas proposer car ils faut beaucoup plus d expérience au Q.G.). Bonne chance a tous ! Cordialement: Les Fondateurs
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
On m'a viré MDR, je ne reviendrais pas.
Concierge-ONM
6 messages
Il y a 8 ans
Déjà  céttait sur la NF. et tu connais les raison.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Je ne comprends pas, le but ?
Concierge-ONM
6 messages
Il y a 8 ans
[B][I][U]INFORMATION :[/U][/I][/B] Recrutement gradée ouvert ! Nous recruteons ! Fonctionnaire opérationel, Gardien, Guide, Instructeur, Examinateur et Commandant Alors des-maintenant envoyer votre CV a ONMHCity@Gmail.com, avec : - Vos motivations - Votre expériance dans le domaine - pourquoi vous est pas un autre ? - Votre grade souhaité (ATTENTION: votre gradé peut être changer selon des critères), - Un jour avec une heure disponible pour une formation - une présentation virtuel - Une mini présentation reel (prenom, age) Vous pouvez aussi me demande en amis, et faire tout sa directement dans le jeu !! Bonne chance a tous !! Cordialement : Les Fondateurs
child
590 messages
Il y a 8 ans
@Concierge-ONM, Pas besoin de UP un sujet de 1 mois. RePoste le.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Mais VDD, t'es personne pour donner des ordres ici. Son post est très bien ou il est et il a raison de pas avoir créer de doublon. Tu vois moi aussi je peux jouer a la modération juste parce que j'ai coder et gérer mes propres jeux en ligne. Allez bye !
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
C'est clair, pourquoi il devrait le reposter xD
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Sujet fermé. Répondre un autre sujet.
Concierge-ONM
6 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, L'ONM a ouvert ces portes depuis peu, Et ils recrutement déjà  des gradé! Recrutement gradé, ouvert jusqu'au Lundi 13h00 Des maintenant, vous pouvez posté votre CV! Avec vos Motivations Répondre a la question suivante "Pourquoi vous est pas un autre?", Votre grade souhaité (ATTENTION celui peut changé selon les réponse des questions), Un jour et une heure de disponibilité pour une formation (Le Week-end les Mercredi est exeptionement ce Lundi), Envoyer ceci a "ONMHCity@Gmail.com" Une réponse vous sera envoyer d'ici 24h Bonne soirée, Cordialement l'ONM! :)
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Evite de up.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer